Jump to content

pour se faire des amis !


thunderhead
 Share

Recommended Posts

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrr.. j'étais précisément en train de faire un message pour dire qu'on ne pourrait pas participer à ce post, les TL :whistling::whistling:

Bon, ok. Si vous faites un post sur les décoches à vide, j'ai tout plein d'expérience à partager :109:

regardes vero : toi aussi , un jour tu " jeteras " tes roulettes pour un arc qui tire dans les arbres ( et partout ou on voudrais pas ! )

post-5540-1215458582.jpg

Link to comment
Share on other sites

gamebow à fait une superbe flêche hier à montréal, dommage pas d'apn étanche avec nous....

En fait un pôoovre pin qui n'avait rien demandé, elle est passée en l'écorce et le tronc, ça c'est de la précision..... :10:

ouaip ! un peu comme celle ci , par exemple ?

de toutes façons , elle etait paille quand meme !

post-5540-1215497245.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mdrrr.. j'étais précisément en train de faire un message pour dire qu'on ne pourrait pas participer à ce post, les TL :whistling::whistling:

Bon, ok. Si vous faites un post sur les décoches à vide, j'ai tout plein d'expérience à partager :109:

Pourtant je me souviens d'un certain ours à l'Union qui t'a fait deux fois un saut de corde, le matin, et l'après midi :lol:

Link to comment
Share on other sites

ma plus belle fleche dans un cageot de patates 30 m derrière la cible. vive les protections écolos. :whistling:

en plus bien visé, je n'ai pas touché le cageot, juste trucidé une patate.

post-3498-1215757126.jpeg

D'où l'expression, tirer comme une patate :whistling: :oups:

Je sais , elle est facile mais je n'ai pas pu (ou voulu) m'en empécher :laughing1::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

ma plus belle fleche dans un cageot de patates 30 m derrière la cible. vive les protections écolos. :whistling:

en plus bien visé, je n'ai pas touché le cageot, juste trucidé une patate.

post-3498-1215757126.jpeg

C'est le genre de tir que j'aime, surtout si on me file le cageot de patate !

le plus dur sur certaines 3d c'est de bien visualiser la zone 10+ ! ! ! !

Là, j'avoue... Quelque part tu dois battre un record.

Link to comment
Share on other sites

pour les décoches à vide en coumpound, noubliez pas aussi les "lancer de visette"

sport répandu en cible comme en parcours

j'en ai vu un où une copine a appris à la deuxième volée d'un fédéral que la gorge autour de la visette servait à passer un fil autour pour l'empêcher de quitter la corde

la plus belle décoche à vide que j'ai vue, c'était un gars avec un matthews, pendant un entrainement départemental "tir campagne"

le gars ouvre son arc, sans flèche

on pense tous "tiens, il cercle, lui ?"

et pis il décoche.... :25:

la corde a quitté la poulie haute

on a jamais revu la visette

en partant chercher la presse et une visette, il nous dit : "vous n'aviez pas vu ?"

et nous, comme des flans : "ben si , mais on pensait que tu savais... :hypo: "

le gag, c'est qu'il n'avait pas de visette de rechange, et que je lui ai sauvé la mise avec une allumette et un peu de tranche fil

pas parfait, mais efficace

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...