Jump to content

Eisenbach Allemagne


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Topette,

J'y suis allé l'année dernière, non seulement c'est dans une belle région, mais le salon vaut vraiment le détour.

C'est une expo d'archerie traditionnelle et ça se passe sur à côté d'un hotel. Il y a vraiment de très belles choses à voir. Il y a même un pas de tir.

P... pourquoi on a pas ça en France.

Faut faire gaffe avec les camping car, ils m'avaient foutu dans un parking bien herbeux, ils en ont bien ch.... pour nous en faire ressortir.

Par contre pour passer la nuit il y a une aire très bien foutue à côté du stade.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Ca se passe à coté d'un hotel (je crois que le tenancier est l'organisateur du salon, d'ailleurs).

Si on veut tout voir, il faut y passer plusieurs heures.

Perso, je fais comme sur les marchés, j'arrive vers 10h, je passe assez rapidement pour voir ce qu'il y a, ensuite une tite bière et repas .........et j'y retourne pour revoir ce qui m'a intéressé au premier tour , éventuellement acheter, et voir tout le reste en détail.

On peut tirer sur différentes cibles sur place, et il y a aussi un parcours 3D (payant)

On en prend plein la vue, il y a des merveilles d'artisanat de coutellerie et d'archerie.

Link to comment
Share on other sites

Et il doit y avoir dans la revue presse l'article Fait par Gilles l'an dernier sur ce salon

Pour ce qui est de l'hotel, il semble que certains hoteliers teutons aient bien compris l'atout qu'il pouvait y avoir à associer un parcours à un hotel , il y en a bien d"autres, dont un avec un parcours avec des dinosaures

Link to comment
Share on other sites

Salut Topette,

J'y suis allé l'année dernière, non seulement c'est dans une belle région, mais le salon vaut vraiment le détour.

C'est une expo d'archerie traditionnelle et ça se passe sur à côté d'un hotel. Il y a vraiment de très belles choses à voir. Il y a même un pas de tir.

P... pourquoi on a pas ça en France.

Faut faire gaffe avec les camping car, ils m'avaient foutu dans un parking bien herbeux, ils en ont bien ch.... pour nous en faire ressortir.

Par contre pour passer la nuit il y a une aire très bien foutue à côté du stade.

tu y retournes cette année ? auquel cas on pourrait se faire un convoi...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...