Jump to content

CF 3D par équipes départementales à Pers


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 438
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Chateaudun Nature l'année derniére... Je n'ai sortit l'appareil qu'entre les gouttes, je n'ai donc qu'une ou deux photos...

Avec les dévers propre au parcour et la boue c'était marrant : si on attendai un peu que la boue et la gravité fassent leur effet les longues pouvaient vite se transformer en birdies ! :109:

Je crois même que les arbitres avaient arrêter le chrono sur au moins 4-5 cibles :107:

Mais bon on s'était marrer quand même ! Et puis une fois terminé on a le plaisir de ceux qui en sont revenu, ceux qui l'on fait jusqu'au bout, et on en parle encore un an aprés comme des anciens combattants ! :costaud2:

je m'en souvient j'ai été le seul TL à terminer le parcours.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme je n'étais pas au Mans pour cause de forme physique très moyenne, je me suis occupée... à rattraper mon retard.

Voici donc (enfin !) un petit condensé du championnat de France 3D par équipes départementales de Pers.

Les photos réalisées par JMG en composent la plus grande partie mais vous reconnaîtrez sans doute aussi quelques photos prises sur ce forum. Merci aux webarchers qui les avaient postées !

http://pagesperso-orange.fr/tiralarc.cd45/...e3D/champ2.html

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'étais pas au Mans pour cause de forme physique très moyenne, je me suis occupée... à rattraper mon retard.

Voici donc (enfin !) un petit condensé du championnat de France 3D par équipes départementales de Pers.

Les photos réalisées par JMG en composent la plus grande partie mais vous reconnaîtrez sans doute aussi quelques photos prises sur ce forum. Merci aux webarchers qui les avaient postées !

http://pagesperso-orange.fr/tiralarc.cd45/...e3D/champ2.html

bravo a toi , un trés bon résumé de votre beau championat !

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Une crise aigüe de nostalgie, Nico ?

va savoir ......

ce qui me fait surtout plaisir c'est que régulièrement des archers m'en parlent.....

je crois que nous avons tous organisé un super France.....

ps: j'ai récupéré mon mug souvenir hier, vaut mieux tard que jamais.......... :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore eu ma médaille d'argent de Clamensane en 2005, alors s'il vaut mieux tard que jamais j'ai peut-être une petite chance de l'avoir....

Bon c'est juste une petite médaille de championnat de France par équipe et en 3D, rien de grave pour la fédé :whistling:

Si si je l'ai réclamé plusieurs fois mais personne n'en n'a rien à faire :angry:

Link to comment
Share on other sites

Si si je l'ai réclamé plusieurs fois mais personne n'en n'a rien à faire :angry:

Spa ça.

Ils sont en vacances laugh.gif

(ou alors, c'est que leur logiciel de messagerie est très mauvais, et ça serait la raison pour laquelle ils ne reçoivent pas les mails grin.gif)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...