Jump to content

Covoiturage CDF 3D 2008


beaver
 Share

Recommended Posts

Merci Gappy pour ces précisions et qui sont aussi bien indiquées dans le site des archers de PREAUX ===> ici,

et pis de toute façon, pour nous c'est dans le NORDDDDD quoi !!!!!!!!!!!!!!!! :génial: :génial: :génial:

Bof, bof, nous on a même pas peur de faire jusqu'à 900 km pour aller faire des concours ou des CDF

Nord, Sud, Est ou Ouest, il n'y a aucune ségrégation dans le choix de nos déplacements :rolleyes::rolleyes: tant que les lieux soient sympa et les archers aussi "FADA" que mon mari :oups:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben là, tu ne vas pas être déçue. Des fadas au CdF 3D, y'en a. C'est pratiquement les mêmes qu'à Candé, sauf qu'il y en a plus.

Tu crois qu'il y en aura plus !!! Y avait déjà du beau monde

J'croyais que c'était une espèce en voie de disparition :whistling: surtout pour monter dans le NNNNOOORRD, pourvu qu'ils n'oublient pas les cache nez, bonnet, moufles, et lunettes de soleil bref tout ce qui facilite le tir :blink:

Link to comment
Share on other sites

Tu crois qu'il y en aura plus !!! Y avait déjà du beau monde

J'croyais que c'était une espèce en voie de disparition :whistling: surtout pour monter dans le NNNNOOORRD, pourvu qu'ils n'oublient pas les cache nez, bonnet, moufles, et lunettes de soleil bref tout ce qui facilite le tir :blink:

Est-ce que vous préterez des radiateurs à roulettes pour les parours ?? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous préterez des radiateurs à roulettes pour les parours ?? :whistling:

ne parle pas de "roulettes" tu pourrais déclancher des polémiques :oups:

en tout cas si vous revenez bronzer de Normandie c'est que vous aurez pris la foudre :103:

Link to comment
Share on other sites

Là, ca voudrait dire qu'ils ont distribués des parapluies, il a tendance à pleuvoir dans ces coins là , difficile d'échapper à une bonne rincée. :oups:

Quelle mauvaise langue :angry: ,

Nous à chaque fois que l'on descend dans le sud on a regretté de ne pas avoir de parapluie !!!! :whistling:

Exemple : ROBION, nous avons eu les 2 CDF arrosés comme il faut :bhaoui..:

Et puis j'ai constaté avec nos amis de la ligue centre que les concours étaient plus arrosés dans leur région qu'en Normandie !

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous préterez des radiateurs à roulettes pour les parours ?? :whistling:

Autorisé monté sur l'arc et à condition qu'il n'y ait aucun dispositif électrique ou électronique. Sauf pour les arcs droits bien entendu :P :P :P

Là, ca voudrait dire qu'ils ont distribués des parapluies, il a tendance à pleuvoir dans ces coins là , difficile d'échapper à une bonne rincée. :oups:

Comme dirait le chien Job dans un des bouquins préférés de mon enfance : vous êtes tous des mauvaises langues, en Normandie, il ne pleut que pendant 4 jours, le cinquième il vente. :D

Link to comment
Share on other sites

Notre herbe est très verte : ceci explique peut-être cela ... :P

N'empêche qu'il y en a ras le bol :grrr0: , on est en juillet et le thermomêtre ne dépasse pas les 19 degrés , le vent souffle et la pluie ne s'arrêtte pas ! :05: On est en automne ou en été ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :19:

Bon allez courage ; pour le CDF , il va faire très beau !!!!!!!!!!!!!!!!! :103: ( et même avant : ça nous arrangerait !!!!!!!!!!!! ) . :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Notre herbe est très verte : ceci explique peut-être cela ... :P

N'empêche qu'il y en a ras le bol :grrr0: , on est en juillet et le thermomêtre ne dépasse pas les 19 degrés , le vent souffle et la pluie ne s'arrêtte pas ! :05: On est en automne ou en été ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :19:

Bon allez courage ; pour le CDF , il va faire très beau !!!!!!!!!!!!!!!!! :103: ( et même avant : ça nous arrangerait !!!!!!!!!!!! ) . :thumbup:

Pas de petite coup de déprime Méliane , on a tous droit au même temps divin :whistling:

Faut voir le bon coté des choses, on 2conomise les sandales et les petites tenues d'été :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

moui moui moui ................ -_-

mais ce que j'aimerais acheter une deuxième paire de toncs en ce moment ................ :P

mettre le tube de crême solaire à la poubelle parce qu'il n'y a plus rien dedans :06: et piquer une tête à la piscine pour cause de grosse chaleur !!!!!!!!!!!! :20:

On est à la limite de faire un feu de cheminée !!!!!!!!!!!!!!!! :19:

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :25: : où est l'été ?????????????????????? :38:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà , sympa comme tout Nockset ... :marteau:

Fais-moi penser à t'étrangler si tu viens au CDF cet été pour cette phrase assassine ! :10:

Si j'avais la chance d'avoir du soleil , je ne chercherais même pas l'ombre , tellement il me manque ............... :20:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà , sympa comme tout Nockset ... :marteau:

Fais-moi penser à t'étrangler si tu viens au CDF cet été pour cette phrase assassine ! :10:

Si j'avais la chance d'avoir du soleil , je ne chercherais même pas l'ombre , tellement il me manque ............... :20:

nous c'est tout le contraire...aujourd'hui il fait 27°, pas de vent, pas de pluie... :66: quelle bonheur le sud...Je plains les nordistes... :clover:

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on est en plein dans la version WA du dialogue Nord-Sud :10:

et dire qu'on aura même pas les cigales pour nous bercer pendant le sieste :39:

mais pourquoi a t'il fallu que ce France soit organisé au delà du cercle polaire? :pleure:

Link to comment
Share on other sites

et dire qu'on aura même pas les cigales pour nous bercer pendant le sieste :39:

mais pourquoi a t'il fallu que ce France soit organisé au delà du cercle polaire? :pleure:

Justement il m'est venue une superbe idée hier.

Pourquoi les gens du SSUUUUDDDDD n'amenerait pas quelques cigales ?

C'est petit, cela ne prend pas de place et cela nous permettra d'avoir un parfum d'été ensoleillé

Car ce matin c'est pluie, pluie pluie :bhaoui..:

Amenez en beaucoup on en mettra sur les parcours !!!!! Cela vous fera de la belle musique :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui dans le Loiret, grand soleil, on se croirait... en été !!!!!!!!

Allez surtout,la pluie; gardez-là. Parce que d'habitude, quand elle est chez vous, elle finit par nous arriver sur la tête !

Ceci dit, deux fois que je passe sur ce sujet... et je ne vois toujours pas le rapport avec le titre.

Link to comment
Share on other sites

Justement il m'est venue une superbe idée hier.

Pourquoi les gens du SSUUUUDDDDD n'amenerait pas quelques cigales ?

C'est petit, cela ne prend pas de place et cela nous permettra d'avoir un parfum d'été ensoleillé

Car ce matin c'est pluie, pluie pluie :bhaoui..:

Amenez en beaucoup on en mettra sur les parcours !!!!! Cela vous fera de la belle musique :whistling:

Mais tu veux boulverser l'écosystème normand en introduisant des cigales :whistling:

Ce Week End c'est le France Campagne à Cherbourg, les pitchouns tirent demain, ca promet.... :whistling:

Chouette, si, si , d'une certaine façon, ca a un rapport avec le covoiturage, de lire tous ces bulletins ca risquent d'en inspirer certains pour être chronométreurs par exemple :whistling: ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...