Jump to content

3d Surzur (56) le 13/7/2008


gilles77
 Share

Recommended Posts

Je prépare mes vacances du côté de Baden, et je découvre avec joie sur le site de la fédé, un 3D le lendemain de mon installation, à moins de 50km !!

Quelqu'un aurait des infos pour un pov parsien (banlieusard) en vacances au camping de la plage ce jour là :109:

Si c'est ouvert à tous?

Repas?

S'il faut que je laisse les bottes et guêtres de nos tirs d'automne humide en sous bois :whistling:

:07:

Link to comment
Share on other sites

Je prépare mes vacances du côté de Baden, et je découvre avec joie sur le site de la fédé, un 3D le lendemain de mon installation, à moins de 50km !!

Quelqu'un aurait des infos pour un pov parsien (banlieusard) en vacances au camping de la plage ce jour là :109:

Si c'est ouvert à tous?

Repas?

S'il faut que je laisse les bottes et guêtres de nos tirs d'automne humide en sous bois :whistling:

:07:

Il suffit de demander :rolleyes:

Tous les mandats de la Ligue de Bretagne sont......................................... ICI

Link to comment
Share on other sites

Trop cool!

Faut que je retrouve un TD et que je me prépare un ptit sac (j'vais pas aller en camping avec un BW monobloc sur la plage arrière quand même :whistling: )

Et un peu de psychologie pour préparer la famille a un réveil matinal ... le 1er dimanche des vacances :109:

Link to comment
Share on other sites

Je prépare mes vacances du côté de Baden, et je découvre avec joie sur le site de la fédé, un 3D le lendemain de mon installation, à moins de 50km !!

Quelqu'un aurait des infos pour un pov parsien (banlieusard) en vacances au camping de la plage ce jour là :109:

Si c'est ouvert à tous?

Repas?

S'il faut que je laisse les bottes et guêtres de nos tirs d'automne humide en sous bois :whistling:

:07:

J'aurai donc le plaisir de te croiser ^_^ . N'oublie pas tes vêtements de pluies, ça pourrai être utile... :06: Normalement il fera beau, mais l'on ne sait jamais... En plus tu va participer au CD du 56 (qui est d'ailleurs après le ligue de Bretagne !) :whistling:

Ps: N'oublie vraiment pas tes vêtements de pluies, de toute la saison on n'a pas eu que 3 concours sans "humiditer bretonne..." :22:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pas vu la météo, mais on m'a laissé entendre que dans le golf du Morbihan, il y avait un espèce de micro climat qui fait que va tout bien!!!

Alors faites un effort hein, par ce que sous la pluie, j'ai connu Draveil, Chalmaison, Brie cte Robert et quelques autres, ca suffit maintenant!

A quoi ça sert de tirer en été alors :100:

Et encore, moi j'ai le chic pour attirer la pluie entre midi, quand on mange (Chalmaison, Ecouen...), plutôt que quand on tire! :bhaoui..:

Reste plus qu'à régler mon télé-transporteur pour éviter les gouttes :whistling:

Edited by gilles77
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai vu sur le mandat que les inscriptions sont jusqu'au 10 juillet et que c'est un départ à la montre. Quelqu'un sait si les pelotons seront déjà formés ?

GreenArrow compte y aller avec GreenAdo mais ils aimeraient être ensemble.

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai vu sur le mandat que les inscriptions sont jusqu'au 10 juillet et que c'est un départ à la montre. Quelqu'un sait si les pelotons seront déjà formés ?

GreenArrow compte y aller avec GreenAdo mais ils aimeraient être ensemble.

Merci d'avance,

Pas de problème les pelotons sont fait sur place, par les personnes eux mêmes.

Bonne nouvel, il devrait faire beau et peut être même chaud. (Il devrait...)

Pour se que disait gilles77, le micro climat est plutôt placer sur Vannes. Moins du coter de Surzur.

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème les pelotons sont fait sur place, par les personnes eux mêmes.

Bonne nouvel, il devrait faire beau et peut être même chaud. (Il devrait...)

Pour se que disait gilles77, le micro climat est plutôt placer sur Vannes. Moins du coter de Surzur.

Casse pas mon doux rêve de pouvoir tirer sous un petit soleil avec une petite brise délicate :109:

Et ben si Greenarrow est de la partie, il y en a qui auront la chance d'avoir un expert avec eux :29:

Même en vacances, je prendrais bien un peu de ses conseils avisés :whistling:

Partir si loin et tirer avec des franciliens....le monde de l'archerie est donc vraiment bien étroit .... pour les accrocs :109: :P

Link to comment
Share on other sites

Casse pas mon doux rêve de pouvoir tirer sous un petit soleil avec une petite brise délicate :109:

Et ben si Greenarrow est de la partie, il y en a qui auront la chance d'avoir un expert avec eux :29:

Même en vacances, je prendrais bien un peu de ses conseils avisés :whistling:

Partir si loin et tirer avec des franciliens....le monde de l'archerie est donc vraiment bien étroit .... pour les accrocs :109: :P

En fait Greenarrow est Breton , Un scoop !!!!!!!!!!

C'est plutôt en ile de france que je suis étranger ............. depuis 20 ans.

Link to comment
Share on other sites

En fait Greenarrow est Breton , Un scoop !!!!!!!!!!

C'est plutôt en ile de france que je suis étranger ............. depuis 20 ans.

Oh ben tu sais, moi c'est pareil...Je suis Lorrain, en exil depuis une vingtaine d'année chez Mickey :109:

Et encore, en reniant mes origines Champenoise et Italiennes :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

bilan mitigé en ce qui me concerne : à la fois ravi d'avoir retrouvé des amis et fait un beau parcours et à la fois un peu déçu car très mal tiré et pour cause : dormi 2h... <_<

curieusement certains ont trouvé subtil de faire le parcours de nuit le samedi soir à moitié bourrés :blink: (whisky en apéro, kro en continu... une bouteille à chaque cible) et encore plus curieusement avait apparemment dans l'idée de bien se finir, ce qui semble avoir été le cas à 5h du mat... les rares ayant eu l'idée de camper sur place ont donc dormi de 5 à 7, en ce qui me concerne avec la fatigue de la semaine ça l'a carrément pas fait puisque je suis passé de 600 points l'an passé à 430 avec un parcours que j'ai trouvé plus simple.

Les dernieres cibles je les ai pas tirées car cela devenait dangereux pour mes flèches, je crois que j'avais jamais fait autant de pailles... et même avec un parcours aussi protégé, on casse quand on rate deux fois de suite un birdie (c'était nouveau pour moi aussi ça) :unsure:

Bref c'était un bel évènement, organisation au top, le parcours B était moins monotone que l'an passé, les bêtes superbes et solides (c'était un parcours "à points !" ... des fois c'est bien aussi :) ) mais gaché en ce qui me concerne, d'autant plus dommage quand on voit Surzur servir de la biere sans alcool au bar... cela dit ça a soulevé un nouveau souci et je pense que l'an prochain le "camping" sera organisé différemment, je fais confiance à Gillou pour ça :23:

pour nous on a eu des gentils Surzurois qui nous ont proposé le gite pour l'an prochain donc on n'aura pas l'occasion de tester ni d'excuse pour mal tirer :109:

Link to comment
Share on other sites

on nous avait promis une nuit mouvementée à cause des vrais sangliers tueurs qui squattent pour de vrai le terrain 3D mais ont a finalement été terassé par des p'tits ...grmmllll.... qui sont venus armés jusqu'aux dents de bouteilles. Finalement, j'aurais préféré les cochons, c'est plus naturels :mad2:

donc, j'étais pas bonne l'année dernière et j'ai pas été bonne cette année... il serait peut être temps que j'aprenne à tirer pour de vrai :whistling:

sinon, c'était sympa, bien oganisé, le tout accompagné d'un soleil breton :105:

:104: bravo pour les toilettes sèches qui résistent à cette horde sauvage de tireurs de tout poil

Edited by Nat.
Link to comment
Share on other sites

bilan mitigé en ce qui me concerne : à la fois ravi d'avoir retrouvé des amis et fait un beau parcours et à la fois un peu déçu car très mal tiré et pour cause : dormi 2h... <_<

curieusement certains ont trouvé subtil de faire le parcours de nuit le samedi soir à moitié bourrés :blink: (whisky en apéro, kro en continu... une bouteille à chaque cible) et encore plus curieusement avait apparemment dans l'idée de bien se finir, ce qui semble avoir été le cas à 5h du mat... les rares ayant eu l'idée de camper sur place ont donc dormi de 5 à 7, en ce qui me concerne avec la fatigue de la semaine ça l'a carrément pas fait puisque je suis passé de 600 points l'an passé à 430 avec un parcours que j'ai trouvé plus simple.

Je vois pas du tous de quoi tu parle... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le concours de Surzur formidable. Je remercie et félicite tous les archers de Surzur pour nous avoir, offert un parcours aussi génial. Autant, le parcours de nuit que de jour.

Je me suis vraiment fais plaisir pour mon dernier concours:unsure: malheureusement.

Personnellement, si je n'ai pas dormi de la nuit, c'était plutôt à cause du froid et des ronflements de la tente d'à côté, donc comme quoi certains ont pu dormir... J'ai aussi remarqué que beaucoup de personne ayant dormi le soir à Surzur, on quasiment tous dormi. Et ayant dormi très peu, je peux aussi constater, que j'ai entendu les jeunes qui se sont couché tard seulement quand ils sont venu se couchés.

Après le soir les jeunes n'étaient pas les seul à boire..., et pour ma part on avait beaucoup de chose a fêter (BAC, dernier concours, parrain...)

Après il ne faut pas juger un concours juste sur un petit bémol, mais plutôt sur le plaisir qu'on a pri, et surtout le travail des archers.

Edited by choupettedu11°
Link to comment
Share on other sites

...

Personnellement, si je n'ai pas dormi de la nuit, c'était plutôt à cause du froid et des ronflements de la tente d'à côté, donc comme quoi certains ont pu dormir... J'ai aussi remarqué que beaucoup de personne ayant dormi le soir à Surzur, on quasiment tous dormi. Et ayant dormi très peu, je peux aussi constater, que j'ai entendu les jeunes qui se sont couché tard seulement quand ils sont venu se couchés.

Après le soir les jeunes n'étaient pas les seul à boire..., et pour ma part on avait beaucoup de chose a fêter (BAC, dernier concours, parrain...)

...

arf arf arf bon au moins tout le monde a compris... :24: rigolo comme premier message d'un "nouveau"... j'ai jamais parlé de jeunes? :108:

c'est pourtant simple : on ne boit pas lorsqu'on se sert d'une arme ; on se met pas plus à 2 grammes à 5h du mat pour partir à 9h... <_<

ce qui m'a plus gêné ce fut le manque de respect absolu pour ceux qui eux, étaient venu se faire plaisir sur un parcours avec des amis et qui n'ont pu dormir... pas classe. :angry: c'est dommageable pour les efforts de surzur qui organisait l'évènement avec tant de passion.

je laisse aux archers le soin de faire leur propre jugement... du côté de surzur et du CD35 c'est déjà fait je crois :whistling:

edit : pardon GreenArrow, je t'avoue avoir aperçu un archer arborant l'écusson WA, m'enfin j'étais tellement claqué que j'ai zappé la rencontre. :107: ce n'est que partie remise

Edited by Towcat
Link to comment
Share on other sites

Et ben les vacances dans le golf étant fini, je peu retrouver mes ...108 (grosso modo) touches !

Et bien moi comme je n'étais pas prétentieux et mon camping à 45km, j'ai bien dormi la veille....Mais je n'ai pas fait la nocturne!

Mes compagnons de tir s'étaient couchés plus tard, mais non pas trop souffert à priori!

Et encore le soir ils festoyaient à Josselin et tiraient sous les remparts

Et bien moi j'ai bien aimé ce parcours!

Un seul défaut, mais ce n'est pas de la faute à l'organisateur, c'est plat!!

Donc chaque trou et but compte...

Mais il reste les problèmes d'éclairage bien gérés avec les branchages.

Sinon pour moi parcours assez facile. A vrais dire malgré mon (toujours) très moyen score, c'est l'un ou le meilleur de ces dernières années :bhaoui..:

Enfin, félicitations pour avoir pu accueillir un archer en fauteuil roulant.

Ca a nécessité un aménagement assez clean du terrain qui pouvait en décevoir certain, mais je moi je n'ai pas trouvé ça gênant. Juste la sensation parfois d'être sur un autoroute entre 2cibles... Ca change de certains parcours chaotique!!

Bref un bel effort à féliciter.

Promis, demain j'essaie de mettre des photos

Link to comment
Share on other sites

clair que le propos de pouvoir accueillir un fauteuil sur un vrai parcours (non stabilisé) 3D c'était quand même super classe, même si je pense qu'ils ont dû ramer un peu dans certains coins :107: ; dans le principe c'est assez excellent quand même, je reconnais bien là la motivation de Frere Tuck lorsqu'il a un truc en tête.

un point que perso je trouve quand même sympa aussi, c'est tout le mal que le club se donne afin de sécuriser chaque cible, avec des tatamis doublés de gros sacs remplis de plastiques, le tout camouflé afin de ne pas changer le visuel de l'animal dans la verdure... quasi impossible de perdre une flèche, pour un débutant c'est magique de faire le parcours en se disant qu'on ne va pas perdre ou casser.

le terrain "facile" c'est un choix, m'enfin au moins le plaisir est là, des fois c'est agréable aussi de profiter :lol:

vivement les photos!

Link to comment
Share on other sites

Allé, pour les impatients, sans tri particulier:

http://picasaweb.google.fr/gilles77martin/...ur13Juillet2008

Au fait, pour moi, il y avait au moins 5 ou 6 cibles inconnues de mon bestiaire!

Kangourou , varan, ...ça n'a fait qu'accroitre mon plaisir :rolleyes:

Ah il faut aussi que je retrouve une photo de l'arbitre....le lendemain... dans d'autres conditions :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...