Jump to content

Fixer son arc


Flêche de Roche
 Share

Recommended Posts

Peut-étre avec 2 sangles sur le carquois, mais avec un arc long bandé c'est pas évident.

En fixant l'arc sur le carquois de dos comme un carquois d'arc,mais tu aurais pas mal de largeur,ce serai emcombrant.

Il existe des carquois de hanche pour les arcs mongols,mais se sont des arcs courts.

Amitiés J.P

Link to comment
Share on other sites

ça serait pas un dessin, repoussé de Maryline Lecourtier par hasard ?

Je crois que tu as raison, JMG, il me semble avoir récupérer cette photo il y a quelques mois (années ? ) d'une production de Maryline Lecourtier

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu as raison, JMG, il me semble avoir récupérer cette photo il y a quelques mois (années ? ) d'une production de Maryline Lecourtier

Tsss....demande à Véro de te prendre en photo de dos avec l'ensemble étui d'arc-carquois indien que je t'ai filé...................

Tu bandes un peu les muscles , pas la peine de rentrer le ventre vu que tu es de dos......................et tu es aussitôt engagé par Kevin Costner pour son prochain western.............

Link to comment
Share on other sites

pas la peine de rentrer le ventre vu que tu es de dos......................et tu es aussitôt engagé par Kevin Costner pour son prochain western.............

Tu sais ce qu'il te dit, mon ventre............... :angry:

qui a d'ailleurs disparu (presque) totalement depuis le régime sévère que je lui inflige depuis 3 semaines :10:

post-89-1215186381.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...