Jump to content

la croix en touraine


manouche
 Share

Recommended Posts

Le tir par équipe club est le samedi après-midi ... (1 parcours de 20 cible)

ca y est on a trouvé une nounou pour mes filles donc rotosports sera présent en équipe le samedi après midi

message à fox 41 : dors au moins 8 h car on sait que c'est un facteur important de performance pour toi . On ne veut pas que tu fasses la sieste debout pendant le parcours

Link to comment
Share on other sites

Merci à toute l'équipe de La Croix en Touraine pour ce we complet de tir.

Le parcours était vraiment très sympa avec de bons pieges sans être trop difficile... c'est sur les cibles les plus faciles que l'on a fait le plus de bétises !

Vivement le prochain concours.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai trouvé l'ambiance sympa. Seul bémol les médailles je sais c'est la réglementation pour les championnats de ligue. Mais je préfère quand même une bonne bouteille ou des fleurs. Et puis j'en fait quoi du bout de métal? ça jure avec le reste de l'appart!

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi les donner à ton club, qui les redistribue à d'autres victimes... Economies, économies...

Alnain, le site en bas de ton message, c'est celui de ton école? (Je suis allée faire un tour dessus)

Pour le collège, nous, on a eu droit à une super adresse hyper simple à mémoriser : les élèves et les parents ont intérêt à la mettre en marque-page !!!!!!!

http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/clg-andr...ry-les-aubrais/

Franchement, elle n'est pas belle, cette adresse ?

Elle est tellement longue qu'elle ne s'affiche même pas en entier !!!! le morceau manquant : clg-andre-chene-les-jacobins-fleury-les-aubrais/

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi les donner à ton club, qui les redistribue à d'autres victimes... Economies, économies...

Alnain, le site en bas de ton message, c'est celui de ton école? (Je suis allée faire un tour dessus)

Pour le collège, nous, on a eu droit à une super adresse hyper simple à mémoriser : les élèves et les parents ont intérêt à la mettre en marque-page !!!!!!!

http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/clg-andr...ry-les-aubrais/

Franchement, elle n'est pas belle, cette adresse ?

Elle est tellement longue qu'elle ne s'affiche même pas en entier !!!! le morceau manquant : clg-andre-chene-les-jacobins-fleury-les-aubrais/

C'est suite à un sujet que j'ai lancé la semaine dernière. Je t'en dirai plus de vive voix le 20/07.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...