Cécile Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 :24: :24: :24: :24: Rhâ ! Je suis très fan ! Bravo mon grand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 et en plus avec mes initiales... j'en demandai pas tant :109: vraiment Patrice, la progression de ton travail, est plus que visible au fur et à mesure... j'ai l'impression de voir un GIL évolué dans le monde du cuir... :115: continue de nous régaler :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bravooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 merci à toutes et à tous , pour ces commentaires , et pour ceux qui vont au cdf sur rouen , je serais présent pour amener à son futur propriétaire cet ensemble qui j'espère le contentera. amitié à tous , patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 ben heu vraiment y a rien a dire si non que tu e fait c..............a faire la route mon grand je ne peut que répéter ce que disent les autre :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: et la vraiment tu t'ais arraché merci de nous régaler de ces travaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 bel ensemble , bravo :115: j'ai eu la chance de le voir pendant l'assemblage, c'est du beau travail :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Absolument superbe Patrice!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Patrice, tu as attendu que je sois en vacances pour le finir Je n'ai qu'un mot SUPERBE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 ben voilas il ne te reste plus cas en faire un autre avis aux amateur patrice et libre :bhaoui..: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icybones Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 C'est vraiment très, très beau. Il faudra encore régater un moment pour espérer te rejoindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Pour m 'en débarraser, il faut déja que je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais faut pas réver !!!!!!!!!!!!!! ,il est bien à moi:109: :109: Et oui, il l'a enfin son carquois..... :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 quelle fierté de porter son nouveau carquois !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 accroche toi , si j'avais écouté certaines personnes , j'aurais vendu ce carquoi au moins quinze fois , j'ai cru que gilles allait devenir fou :109: :109: . et c'est pas gilles qui va me contredire. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 accroche toi , si j'avais écouté certaines personnes , j'aurais vendu ce carquoi au moins quinze fois , j'ai cru que gilles allait devenir fou :109: :109: . et c'est pas gilles qui va me contredire. amitié patrice. OK bien beau tous cela maintenant que tu es libre tu vas pouvoir penser a toi non??? ou alors he les webarcher patrice et au chômage (du cuir :oups: ) aller encore bravo merci de nous régaler de ce que tu fait et de voire les propriétaire cela ne peut que combler bravo et continu a nous régaler amitié ma poule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 ne t'inquiéte pas ma poule , les carquois vont bientôt arrivés. amitié mon pote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Rhâ le p'tit veinard ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 que veux tu il a le don :whistling: :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 accroche toi , si j'avais écouté certaines personnes , j'aurais vendu ce carquoi au moins quinze fois , j'ai cru que gilles allait devenir fou :109: :109: . et c'est pas gilles qui va me contredire. amitié patrice. Effectivement , sur le stand du CDF où on exposait , j'étais près du carquois et¨Patrice disait bien assez fort pour que Gilles entende : "Oui , il peut être à vous , il est beau , n'est-ce-pas ?" Gilles arrivait dare-dare et se le prenait sous le bras "non non non , il n'est pas à vendre " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était assez comique ... :P attendre son carquois et s'entendre dire qu'il peut être vendu à d'autres ... Tu n'as failli être étranglé Patrice , tu l'as échappé belle !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 ben voilas il ne te reste plus cas en faire un autre avis aux amateur patrice et libre :bhaoui..: :whistling: C'est fait ! Je l'ai embauché... voici le choix des premiers croquis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 A suivre, le travail de l'artiste... :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 A suivre, le travail de l'artiste... :07: je vois que Patrice n'est pas resté sans travail bien longtemps, sympa les motifs!!!!!!!!! la mer et le celtique , un petit côté breton ????? et avec un peu de chance tu auras ton carquois avant noël . :32: :34: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 En effet c'est la date butoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 je pense que le père noël ne t'oubliera pas. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts