Jump to content

un carquoi pour le mari de méliane


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais je me permet quand meme d' envoyer mes compliment a archer62

pour son magnifique travail. Le dessin des dragons est plus que beau , de même que les autres, bien qu'il ai ma preference.

Le futur propriétaire de ce carquoi a de quoi en être fier.

Le travail est absolument admirable.

:whistling::rolleyes::wub::wub::wub: :113: :115:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je constate que cela a bien avancé.

Tu tiens le bon bout, Patrice !

A.

P.S. Les dragons ont bénéficié d'un peu plus de régularité et de douceur dans le repoussage que l'entrelac, me semble-t-il... <_<

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Je constate que cela a bien avancé.

Tu tiens le bon bout, Patrice !

A.

P.S. Les dragons ont bénéficié d'un peu plus de régularité et de douceur dans le repoussage que l'entrelac, me semble-t-il... <_<

pour moi , il est trop beau , j'ai hâte de l' avoir .................., avec un peu de chance peut être pour le CDF , je l'exposerais ...... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

pour moi , il est trop beau , j'ai hâte de l' avoir .................., avec un peu de chance peut être pour le CDF , je l'exposerais ...... :whistling:

Ce carquois repoussé et son auteur le méritent bien !

Que mes commentaires ne soient pas interprétés de travers. Ils sont surtout destinés à Archer62................. (Quand un vicomte rencontre un autre vicomte, qu'est-ce qu'ils se racontent ?....... ) :108:

Je suis certain que Patrice comprend cela ! :23:

A.

Link to comment
Share on other sites

Ce carquois repoussé et son auteur le méritent bien !

Que mes commentaires ne soient pas interprétés de travers. Ils sont surtout destinés à Archer62................. (Quand un vicomte rencontre un autre vicomte, qu'est-ce qu'ils se racontent ?....... ) :108:

Je suis certain que Patrice comprend cela ! :23:

A.

bien entendu ,surtout que tes conseils ou tes critiques sont toujours les bienvenues , c'est bien comme ça que l'on progresse.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

bien entendu ,surtout que tes conseils ou tes critiques sont toujours les bienvenues , c'est bien comme ça que l'on progresse.

amitié patrice.

Bon, je suis en vacance avec christine et les filles , Patrice aussi... ,il y a les travaux mais sur quoi la maison ou mon carquois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt Gilles

ps : de la part de Méliane :37: : l'écoute pas patrice , fais tes travaux , repose-toi :) et fini son carquois avant noel !!!!!!!!!!!!!!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...