Jump to content

un carquoi pour le mari de méliane


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Alors moi qui suis si critique, j'en ai une a formuler votre honneur ! je trouve que la multiplication des motifs dont le thème est différent en plus a nuire a l'équilibre esthétique de l'objet...bon ce n'est que mon avis...et puis les morts c'est too much :) Par contre le motif central avec les dragons est superbe !!!!!:) bon courage en tout cas!!

Link to comment
Share on other sites

ça y est , la construction de mon carquois est démarrée, enfin , j' ai hate ..., :) j' ai eu archer 62 au téléphone ce matin ,( d'ailleurs avant qu'il n'entame une conversation vidéo avec ma femme!!!!!!!!!!!!!! <_< )pour me dire , qu'il commençait le travail! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :20:

Surement bientôt des photos du travail en cours. :rolleyes:

Bon allez au boulot!!!!!!!!!!! :whistling:

amitié Gilles

Link to comment
Share on other sites

ça y est , la construction de mon carquois est démarrée, enfin , j' ai hate ..., :) j' ai eu archer 62 au téléphone ce matin ,( d'ailleurs avant qu'il n'entame une conversation vidéo avec ma femme!!!!!!!!!!!!!! <_< )pour me dire , qu'il commençait le travail! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :20:

Surement bientôt des photos du travail en cours. :rolleyes:

Bon allez au boulot!!!!!!!!!!! :whistling:

amitié Gilles

c'est donc pour cela que l'on ne le voit pas sur le forum cet après midi!!!!!

Link to comment
Share on other sites

"Avant qu'il n'entame une conversation video avec ma femme" dixit Gilles ...

PFFFFFFFFFFFF :32: : il n'y avait même pas de video , seulement du tchat avec des mots ... :10:

Bon courage pour le carquois Patrice ! :37:

Qu'elle est belle la boucle :wub: : pas facile à choisir entre toutes celles qui défilaient , mais franchement , celle-là était parmi nos préférées ! :P

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que cette boucle est une source d'inspiration et cela vaudrait vraiment le coup d'en reprendre le motif pour le repousser sur le devant du carquois.

La boucle jouerait le rôle de rappel, de clin d'oeil et tout cela serait en harmonie.

Je placerai ce motif agrandi à la place des dragons et je repousserai ceux-ci sur l'empiècement du haut........... ou alors, tout le contraire.

Et, à l'instar de Gyllian et Jézabel, je supprimerai les motifs annexes qui, pardon pour ces mots, parasitent et perturbent l'équilibre de l'ensemble.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Le dragon et l'entrelac, superbes !

Cela dit, en regardant à nouveau le projet initial, je me demande , même si cela ne me concerne que très peu, si l'empiècement du bas du carquois sera vraiment bienvenu et s'il ne servira pas qu'à alourdir le reste.....

....En effet, en ayant moi-même fait l'expérience, j'ai fini par me résoudre à supprimer cet empiècement qui faisait plutôt placard qu'autre chose car un simple dessin ne traduit pas forcément l'effet véritable...... Il faut également songer à l'épaisseur du cuir. Attention à la surcharge !

Résultat: un design allègé et un gain de poids notable ! D'autant plus que les motifs du bas seront plus présents sans !

Ce n'est que mon humble avis...

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...