Jump to content

Fête du fer


Recommended Posts

A noter aussi le festival de comper en Broceliande , celebre pour ses fetes Arthuriennes le 10 Aout avec de nombreux artisans presents pour l occasion , notament Gwen , l Artefacteur de cuir et peaux dont j ai deja donné le lien sur ce forum ^^

Moi j y serai ^^

Link to comment
Share on other sites

Tant que l'on est dans l'annoce des festivals...

Le week end du 28 juin: fête médiéval, les samedi et dimanche en Alscace à Feret (verifier l'orthographe je sais pas si je l'écris bien...)

Et le week end des 5 et 6 juillet à Oricourt (je forge les deux jours avec mon maître et amis de forge Mr.Greuzet [pour moi un dieu du damas façon japonaise... c'est que personnel....]) à 21 km de Vesoul en direction de Villersexel en "Haute-Patate"!!!

Venez nombreux se sera l'occasion de se faire plaisir et pour moi de rencontré certaine personne du forum pour échanger derrière un bon verre d'hypocrasse frais ou une bonne "Goudale"!!!

Edited by Vulcains
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Fête du fer 2008, qui y sera cette année le 12 et 13 Juillet au camping de Plélan le grand

Moi j' y serais samedi toute la journée peut être une occasion de rencontrer des membre du forum :104:

euuuuuuhhhh c'est où :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...