Jump to content

Carquois façon Alpha?


Nico(BE)
 Share

Recommended Posts

Ce qui m'inquiète surtout pour toi, c'est qu'elle va te demander de lui en faire un comme ça. Maintenant que tu lui a montré que c'était possible ...

Tout est possible, tout ets réalisable, c'est le jeu de la vie.

Link to comment
Share on other sites

Et on ne peut rien lui refuser, à la douce Arwen :bhaoui..:

Si je reçois une requête officielle, je m'exécuterai, même si c'est de mauvaise grâce.......

Je suis même persuadé qu'elle serait capable de le porter lors d'une manche du championnat :25:

Link to comment
Share on other sites

<_< Je viens de calculer, ça fait 32 ans que je me suis bien promis de ne plus critiquer une tenue féminine. Surtout si elle est portée par l'intéressée. Dans les cas les plus graves je me fend d'un "Comme c'est original !", dans les cas désespérés j'évite qu'on me demande mon avis :whistling:

Cela dit, je trouve le fushia gai et tranchant bien sur un rose pale ou un blanc. Pour un carquoi de dame , ou de jeune fille, ça pourrait être seyant, et puis comme ça on ne la perdrait pas , ni dans la foule, ni dans la nature. Un peu comme ces marqueurs que l'on rajoute aux empennages pour retrouver les flèches. :06:

Link to comment
Share on other sites

seyant souat esthétoc bof :bhaoui..:

:109: on pourrait faire une compet du carquois le plus loufoque. celui en peau de vache schleswig holschtein (déjà fait?..) en forme de phalus impudicus (champignon à odeur écoeurante...) .............

Bonne idée, Brutus est Hors concours :whistling:

post-1041-1213637069.jpg

Link to comment
Share on other sites

<_< Je viens de calculer, ça fait 32 ans que je me suis bien promis de ne plus critiquer une tenue féminine. Surtout si elle est portée par l'intéressée. Dans les cas les plus graves je me fend d'un "Comme c'est original !", dans les cas désespérés j'évite qu'on me demande mon avis :whistling:

Cela dit, je trouve le fushia gai et tranchant bien sur un rose pale ou un blanc. Pour un carquoi de dame , ou de jeune fille, ça pourrait être seyant, et puis comme ça on ne la perdrait pas , ni dans la foule, ni dans la nature. Un peu comme ces marqueurs que l'on rajoute aux empennages pour retrouver les flèches. :06:

On ne risque pas de perdre Arwen...................ni dans la foule, ni dans la nature..............

Suffit de se diriger vers l'endroit d'où part le rire...............

Link to comment
Share on other sites

j'ai un p'tite idée à vous proposer les enfants, au lieu de mettre un tube en plastique (en plastique :107: ) faites en un en bois ! J'ai essayé avec du bambou mais c'est trop épais et lourd. Un pote ébéniste m'a montré des feuilles de plaquage bois en lames fines qu'on peut rouler à volonté : droit, conique, un ou plusieurs tours ; à humidifier avant de rouler , laisser sècher et coller. Puis épisode cuir.

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée, Brutus est Hors concours :whistling:

On n'est jamais trahi que par les siens :aarg: "surveillez mes enemis, je me charge de mes amis", disait Napoléon ... ou l'inverse... enfin il aurait dit un truc comme ça :bhaoui..:

c'était peut être les restes de ses dessous de tarzan ............... :whistling:

ça, c'est un pourrissage bas et déloyal. y'aura vengeance :devil002: :pffrrr:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

j'ai un p'tite idée à vous proposer les enfants, au lieu de mettre un tube en plastique (en plastique :107: ) faites en un en bois ! J'ai essayé avec du bambou mais c'est trop épais et lourd. Un pote ébéniste m'a montré des feuilles de plaquage bois en lames fines qu'on peut rouler à volonté : droit, conique, un ou plusieurs tours ; à humidifier avant de rouler , laisser sècher et coller. Puis épisode cuir.

Sinon, il y a la vannerie :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

:109: on pourrait faire une compet du carquois le plus loufoque. celui en peau de vache schleswig holschtein (déjà fait?..) en forme de phalus impudicus (champignon à odeur écoeurante...) .............

Fut-un temps où je connaissais des gars qui roulaient en "rats" (prononcez le "S")... Motos dégueulasses faites de bric et de broc, améliorées à coups de marteau, de disqueuse et de poste à souder... Le rongeur accroché au carquois, il doit être mort depuis combien de temps ? :lol:

Ceci dit, mon carquois, c'est... une capuche en cuir ! Une canne à pêche tronçonnée pour faire trois tubes à flèches et roulez jeunesse... Personne ne m'a jamais rien dit !

Soit il est beau, soit ils sont bien élevés... :06:

Link to comment
Share on other sites

Au fait : NICOOOOOOO...........

Y a Arc à Hic et Josh qui font rien que de pourrir ton post...............

Cafteur !

De toute façon, ce n'est pas Nico le danger, c'est Pierre le zorro, le vengeur masqué du pourrissage. Alors Nico, même pas peur.

Link to comment
Share on other sites

j'ai un p'tite idée à vous proposer les enfants, au lieu de mettre un tube en plastique (en plastique :107: ) faites en un en bois ! J'ai essayé avec du bambou mais c'est trop épais et lourd. Un pote ébéniste m'a montré des feuilles de plaquage bois en lames fines qu'on peut rouler à volonté : droit, conique, un ou plusieurs tours ; à humidifier avant de rouler , laisser sècher et coller. Puis épisode cuir.

Ca me parrait une rudement bonne idée. D'abord ça doit être très léger mais sera-ce assez solide ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...