Jump to content

Nouvelle discipline


coco
 Share

Recommended Posts

Et voilà ... !

une p'tite démo de "tricycle" ... ben oui, y'a 3 roulettes !

http://fr.youtube.com/watch?v=EiZHbxPx3T8

J'ai testé le mono sur le chemin d'accès au parcours nature et sur les cibles d'échauffe, mais va falloir de l'entrainement pour faire un parcours complet ...

Si quelques farfelus s'y mettent, on pourra créer une nouvelle catégorie sur les parcours nature et 3d : les arcs à roue ...

A vous l'honneur pour faire de mieux en mieux !

Mais attention : => Ne vous faites pas mal et ne cassez pas vos arcs ni flèches !

Bon amusement et à bientôt !

Crevette of ATAL :10:

Link to comment
Share on other sites

Trop forte, notre crevette ! :29:

Mais tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ta vidéo ?

Tu ne devrais pas être au lit depuis un, bon moment ?

Y a école demain, j'vas le dire à Mikele (maman Crevette) :angry:

Link to comment
Share on other sites

Trop forte, notre crevette ! :29:

Mais tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ta vidéo ?

Tu ne devrais pas être au lit depuis un, bon moment ?

Y a école demain, j'vas le dire à Mikele (maman Crevette) :angry:

Quel cafteur ... :pffrrr: :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Mais tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ta vidéo ?

Tu ne devrais pas être au lit depuis un, bon moment ?

Y a école demain, j'vas le dire à Mikele (maman Crevette) :angry:

:104: Je tiens à préciser que notre Crevette Of ATAL dormait profondément, alors que maman faisait le "Webarcher-facteur ... " :wacko:

Je l'ai toujours dit, il me faudrait des journées de 48h00

=> 24h00 pour les obligations et 24h00 pour les loisirs :bhaoui..:

=> si quelqu'un à un solution, je prends ! :unsure:

Bon entrainement à ceux qui veulent tâter du mono-arc ... :10:

Mickélé

Link to comment
Share on other sites

Quel cafteur ... :pffrrr: :laughing1:

Ouep, j'adore cafter, c'est une seconde nature chez moi ! :ph34r:

Et vous avez remarqué avec quelle rapidité Mikele intervient pour défendre sa crevette :whistling:

Elle montre les dents, elle sort les griffes : "meu non, la crevette dormait, c'est moi qui......"

Tu parles :100:

Ha les mamans !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

salut pas encore fait un tour complet mais dans les disciplines nouvelles. Ne pourrait on pas mettre l'archerie de GN ( abréviation pour jeux de rôles grandeur nature).

Bon pour faire court mais expliquer un peu.

Le GN c'est quoi...

une bande de joyeux allumé qui n'ont pas grandi depuis les histoire de leurs mamans avec des Thierry la fronde, Robin des bois , Lancelot, Arthur et j'en passe.

Il peut y avoir tout type se supports donc on peu aussi bien décliner des Guimly,Gandalf et autres personnage inventés ou réel comme base pour un costume ou des traits de caractère.

Le GN peut être futuriste, medieval fantastique , dans un esprit de reconstitution historique. Ce qui donne lieu a de multiple source d'inspiration et autre délires fort sympathique un des principaux points communs est l'envie de passé un bon moment riche en imagination et échange humain.

Pourquoi parler de ça ici ha ha ha ha...

Parce qu'on se tape dessus avec des armes en mousse et en latex pour les combats et que pour essayé de faire au cout réduit et essayé d'allié une vielle passion avec la nouvelle. Je ferais bien un archer sur un de mes prochain GN. Me retrouve donc a devoir faire ressortir de vielles connaissances pour cela. Et c'est d'un flou tout ça XD

A savoir réussir a faire ou trouver dans le commerce un arc qui soit proche des ligne du longbow dont la puissance reste entre les 20 a 30lbs pour pouvoir tirer sur quelqu'un sans faire mal. Les flèches sont munie de pointes spécial d'un diamètre supérieur a celui d'un orbite pour ne pas pouvoir abimer un œil si le cas échéant la flèche touchait a la tête.

Les grosses contraintes sont vous le comprendrez surement réussir a trouver le compromit puissance pour ne pas faire mal et réussir a garder une bonne précision néant moins. Surtout que la pointe en mousse et en latex n'est pas des plus aérodynamique ni des plus légères.

Petite idée que j'ai eut comme ça mais n'ayant jamais eut de blunt dans les mains. Je ne saurais dire si c'est une idée judicieuse ou complètement loufoque. Je pensais réalisé mes flèche avec un fut bois des plumes naturelles un blunt pour augmenté le diamettre du fut puis enrobé la pointe de mousse a matelas. Placer un disque de cuir ou caoutchou d'un diamettre légèrement inférieur a celuis de la mousse de la pointe.

Pour évité la presence de matéraux moins souple sur la zone d'impacte.

...............-----------

............../.....|.....|

======== ##|.....|

======== ##|.....|

..............\.....|.....|

...............-----------

==: Fût de la flèche

##: Blunt

les autres griboullis simbolise la mousse de matelas et le trait vertical au milieu le rond de cuir. Je ne sais pas si bien imagé mais j'ai fait se que je pouvais pour aidé a visualisé mon idée.

mais les .... sont pour faire en sorte que les autres symboles soientt a leurs places une fois édité si non gardais pas les proportions mon schéma.

la pièce de cuir est là pour empècher la fleche de traverser la mousse a l'impacte et le blunt pour répartir sur une surface plus grande encore la pression du fut sur le cuir.

Dans les question techniques le blunt ne risque t'il pas de trop alourdir la flèche?(plus d'inertie a l'impacte?)

Quel diamettre de fut pour rester sur une puissance entre 20 et 30 lbs.

Mais je vais éplucher le forum pour essayé de trouver mes réponces.

Promis dès que je maitrise un peu les histoire de syte d'hébergement je vous colle des photos et des vidéos.

ici y en a déjas mais c'est pas moi qui ai géré ça. :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...