Jump to content

CLASSE PRIMITIVE


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur la place du village nous attend notre chauffeur et son bus qui vont nous ramener au chalet. Ca tombe bien, nous sommes tous fatigués. Un dernier coup d'oeil au panorama. Tiens, des nuages arrivent... le temps change très vite en montagne.

post-1636-1214932763.jpg

Link to comment
Share on other sites

Nous arrivons au chalet lorsque quelques gouttent commencent à tomber. Les petits zoliens partent goûter pendant que les grands finissent de démonter et de ranger leur équipement.

C'est déjà l'heure du départ pour les grands... un dernier passage par la salle de classe avant de prendre la route.

post-1636-1214933035.jpg

Link to comment
Share on other sites

A bientôt les zoliens ! j'ai passé un super week-end avec vous tous !!! Encore merci à tous pour l'accueil !

Pour Maxime, le champion de hockey, va faire un tour sur ce site : Tu vois bien qu'ils sont en D1 !!

Et pour Xavier, une petite énigme (un peu) moyennageuse :

Un troubadour tient dans ses mains trois objets (une quille, une balle et un chapeau). Il arrive devant un pont. Le gardien du pont le prévient : "attention le pont ne pourra supporter votre poids plus celui de 2 objets uniquement, et vous ne pouvez ni faire rouler ni envoyer d'objet de l'autre côté du pont".

Le troubadour parvient toutefois à traverser avec les trois objets. Comment s'y prend il ???

(proposition de réponse par MP !!!)

:37:

Link to comment
Share on other sites

Pas d'idée pour la résolution de l'énigme... peut-être pas facilité par la fatigue.

Nous voici rentrés mais le séjour continu encore longtemps

dans nos têtes et nos coeurs.

Link to comment
Share on other sites

moi ca m'a énormement plu d'etre aller a hauteluce :thumbup:

Oui c' est vrai , a moi aussi ca m'a énormement plu et les photos etaient tres réussie merci a tous ... dommage que ce sois deja fini :(

Edited by leopard
Link to comment
Share on other sites

A chaque fois que je l'ai évoqué avec les enfants, c'est toujours le week-end webarcherie-forge-tir à l'arc-soupe-broderie etc...

qui revient en premier comme meilleur souvenir et c'est vrai que nous avons passé des moments de grâce.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

quel veine vous avez eu que j'auais aimé être parmis vous...

Que du bonheur que d'avoir passé de si bons moment avec de si agréables et intéressantes personnes et dans un environnement aussi grandiose!!

Je suis un peu jaloux je l'avoue :21:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...