Jump to content

j'suis un p'tit nouveau


beaver
 Share

Recommended Posts

:37: bonjour à tous!!!! je suis nouveau sur ce forum qui je trouve très instructif et interessant!

j'ai 15 ans et j'ai débuté le tir à l'arc à 10 ans.J'ai fait 2 ans d'initiation, puis l'année derniere j'ai commencé la compétition

J'ai fait 2 championnats de France nature.J'ai un bare bow et des fleches easton "platinium +". Je vais bientot changer d'arc.

Que pensez-vous de la poignée Hoyt Nexus et des branches G3 ??? :bhaoui..:

à bientot

beaver, le castor déplumé.

Link to comment
Share on other sites

jmy connais pas trop sur le matos barebow (à part Border) mais ya plein de gens compétents qui vont te filer des tuyaux j'en suis sûr.

Tu lui as déjà appris à faire deux fois le tour du piquet avant de tirer sa deuxième flèche, à ce jeune fougueux.

Il progresse vite en plus, le bougre, et je ne parle pas que de la croissance.

Donne pas trop de tuyaux, car dans 3 ans, il risque de prendre un longbow :P

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue

N'oublies pas que ce n'est pas que l'arc qui doit être bon, l'archer également, alors fais toi plaisir si la poignée te plais, tu n'en seras que meilleur si tu tires avec du matériel que tu as choisi parce qu'il te plais, plutôt que de tirer avec du matériel qui plait aux autres.

Lis bien ma signature, cela résume tout

|

|

V

Link to comment
Share on other sites

Ke koukou

Ke ouis la nexus tip top aux p'tits zoignons...de plus couplee avec des branches qui vont bient = hachement dynamique

bon confort, bonne prise en main...reste a peauffiner la technique pour que les fleches soient 'aimantees' vers le yaune !!!

bon tir a toi

et bienvenu parmis nous

Enjoy !!

Link to comment
Share on other sites

Ke koukou

Ke ouis la nexus tip top aux p'tits zoignons...de plus couplee avec des branches qui vont bient = hachement dynamique

bon confort, bonne prise en main...reste a peauffiner la technique pour que les fleches soient 'aimantees' vers le yaune !!!

bon tir a toi

et bienvenu parmis nous

Enjoy !!

Pas de jaune pour lui mais des zones "tué" ou "blessé" eh oui ce ptit jeune a rejoint le clan des sauvages lol

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réactions !! je tiens à préciser que je n'ai pas rejoint le clan des sauvages mais que je suis né parmi eux !!! haha !! hoho !! hihi !!! hehe !! bref...

beaver, le castor caustique...à voir.... :blink: -_-

Pas de jaune pour lui mais des zones "tué" ou "blessé" eh oui ce ptit jeune a rejoint le clan des sauvages lol
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réactions !! je tiens à préciser que je n'ai pas rejoint le clan des sauvages mais que je suis né parmi eux !!! haha !! hoho !! hihi !!! hehe !! bref...

beaver, le castor caustique...à voir.... :blink: -_-

Eh, pour qui tu veux faire passer ton pov'père et ta pov'mère, hein ?? :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...