Jump to content

Recherche Vis de blocage tiller pour poignée Radian


tangent
 Share

Recommended Posts

:37:

Quitte à faire réagir Lou :oups: , je tente ma chance içi ( Ca peut pas être pire que le "ch'ais pô " du quincailler ....... :107: )

J'ai perdu une des vis qui sert à bloquer le système du réglage de tiller de ma poignée radian, et c'est vraiment embétant :bhaoui..:

Evidement c'est américain, alors si par hasard vous avez çà, ou si vous pouvez me dire ou j'ai une chance de trouver ca , ou tout autre info bonne à prendre (cote de la vis ) , ce serait tip-top génial

Merci d'avance

Elle ressemble à ca

post-1113-1211383812.jpg

post-1113-1211383887.jpg

Link to comment
Share on other sites

bon je vais réagir quand même!!!

achète toi un arc sans quincaillerie :whistling:

t'aurais rien dit de ma personne -_- , je n'aurais même pas réagis :P

J'en ai aussi un sans quincaillerie :P mais à 70 m je ne maitrise pas encore :bhaoui..: et j'aime bien tirer à 70 m :oups:

Mais tu as raison sur un point : au moins avec un arc en bois, pas de galère de ce genre :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

salut ,

je te suggère d'aller dans le premier aerodrome pres de chez toi et d'aller voir les mecanos aeros ; ils sont souvent tres sympas

et on des tas de vis en stock et en vrac dans leur boites fourretout !! le tout en normes US , metrique et dans toutes les tailles ...

de plus c'est de la visserie top! :104:

a la limite tu peux leur offrir un pot :29:

A+

Link to comment
Share on other sites

Ben vi ... Dans toute bonne archerie, on doit pouvoir trouver des vis aux normes US. :bhaoui..:

A en croire le vendeur d'une grosse archeries, ce ne serait pas le cas :bhaoui..: , mais je vais quand même essayer chez mes alsaciens préférés :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...