Jump to content

Championnat D'Europe FITA- Vittel


tangent
 Share

Recommended Posts

Les championnats d'Europe de Fita 2X70m s'achèvent en ce moment à Vittel

Et les français ont été présent tous les fronts et fait une razzia sur les médailles

Bérengère Schuh Championne d'Europe Arc classique

Aurore Trayan Championne d'Europe Arc à poulies ( Aorore a fait auparavant une jolie carière en classique )

Amandine Bouillot Médaille de bronze arc à poulies

Equipe homme classique Médaille d'argent

Equipe Homme Arc à Poulies Médaille d'argent

Et un quota aux JO décroché au Tournoi qualificatif continental chez les hommes , sur 2 possibles, après un parcours étonnant d'une équipe mais pleine de promesse ( Ils étaient encore 3 en quart de finale )

Les résultats, les photos et des sympatiques petits journaux vidéo sont en ligne là

http://www.arc-vittel2008.com/Finales/

Je vous conseille les vidéos, pour ceux qui pensent que les ciblards sont tous bien coincés ......

Moi, j'y vois aussi le résultat d'une démarche de la DTN sacrément cohérente, mais celà n'engage que moi

Alors d'ici, j'en vois certains :whistling: se dire oui, mais c'est encore du fita et patati et patata... :109:

C'est sur, mais l'important c'est qu'on parle de tir à l'arc, et cette réussite elle peut profiter à tous, elle nous fait connaitre, elle peut nous attirer les bonnes graces du ministère et d'autres élus, nous faire mieux entendre dans nos demandes de subventions.....

Et juste une petite remarque, vous voulez développer les tirs de parcours , Mr Bouclet souhaite diversifier la pratique , y a plus qu'à faire le lien :23:

C'est du coté du lien qu'il faut creuser :bhaoui..: :23:

La solution existe forcément

Je retourne dans mon tunnel chercher les dates des 3DI pour une amie, vu qu'elle sait pas à qui s'adresser .....Alors que la logique voudrait que ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...