Jump to content

feather burner


hoff
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'ai acheté aux USA par correspondance un feather burner, malheureusement je ne lis pas l'anglais ,et je crois que le branchement est un peu spécial ,qui peut me renseigner s'il vous plait

fle1qq1.th.jpg

fle2dc8.th.jpg

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

à priori, le seul soucis, c'est l'annotation manuelle en rouge sur la première image...

for 110-120 V and 50-60 cycle

qui veut dire :

pour 110-120 volts de tension et 50-60 hertz de fréquence, hors en france on a par défaut du 220V en 50hz

donc il te faut trouver un transfo 220-110 avec un plus un adapteur de prise, car le dessin de la prise est une prise de courant US pas francaise...

quelqu'un voit il autre chose à dire ?

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un voit il autre chose à dire ?

oui veuillez excuser mon ignorance, c'est quoi donc un feather burner....

j'imagine que pour mes carbones ça ne sert à rien...

en grille pain, pas terrible....

comme ça je vais étaler ma science que je n'ai pas auprès de gamebow.... :109:

Link to comment
Share on other sites

ben alors, le lou comprend l'anglois :109: et toi un TL, tu reconnais pas l'appareil ?

c'est un système électrique qui chauffe un filament déformable pour découper des plumes naturelles par "brulure" selon la forme faite per le filament...

Link to comment
Share on other sites

ben alors, le lou comprend l'anglois :109: et toi un TL, tu reconnais pas l'appareil ?

c'est un système électrique qui chauffe un filament déformable pour découper des plumes naturelles par "brulure" selon la forme faite per le filament...

alors , j'ai fait ça étudiant et je l'avais fabriqué avec un transfo variateur de train électrique...

A l'époque je faisais des maquettes en polystyrène, ça marchais nickel et c'était surtout économique....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...