Jump to content

Tir à l'Arc Magazine N°1


Gilles78
 Share

Recommended Posts

Je vais surtout essayer d'en faire un peu la promo au club tout en poussant les archers à acheter leur exemplaire plutot qu'a lire celui du voisin, car si l'on veut que NOTRE magazine continue d'exister, il faut qu'il soit lu, certe, mais surtout qu'il soit acheté !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Salut Chris,

Pour la promotion, c'est fait. Egalement au niveau du CD.

Numéro riche, touchant tous les publics archer, bien monté.

Un vrai régal. Quant à la comparaison. Je dirais qu'ils sont complémentaires. TAM touchant un public plus large.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

.....

Un vrai régal. Quant à la comparaison. Je dirais qu'ils sont complémentaires. TAM touchant un public plus large.

Pour la comparaison, un exemple simple et, à mon avis assez édifiant. Il y a un test sur les nouvelles poignées Win&Win en carbone sur les deux magazines. Dans un cas, il s'agit purement et simplement de la traduction d'une publi-information du fabricant, dans l'autre, d'un article rédigé par un archer, avec un essai et un tableau récapitulatif des caractéristiques (TAM bien sur !).Deja, sur quelquechose de relativement basique et sur lequel on peut rester dans l'objectif et le factuel, il n'y a pas photo !

Link to comment
Share on other sites

Après avoir lu tous vos commentaires je me suis dis il faut que je l'achète, et je me pointe chez mon buraliste dans un petit bled de pas 2000 habitants, sans trop y croire, et là le miracle..... je l'aperçois sur les rayons. j'ai donc pris un numéro. De la bonne lecture en perspective.

un grand très grand bravo a toutes les personnes qui on travaillé sur ce projet et qui sont aller jusqu'au bout.

bravo a tous. :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...