Jump to content

DE RETOUR DU CDF NATURE


Guest nimué
 Share

Recommended Posts

Guest nimué

De retour de ROBION où j'ai eu la chance de participer pour la première fois, un très grès grand merci à tous les organisateurs et trices pour leur investissement, leur accueil sympathique : MICHEL FLORENCE GILLES et tous ceux dont je ne connais pas les noms.

les parcours étaient formidables, très différents (jaune et bleu pour moi), physique pour le bleu mais tellement bien préparé que personne n'a trouvé cela difficile dans mes pelotons.

A part la pluie, tout était + de parfait.

Un grand coucou à mes copines de peloton si elles lisent ; très sympa. Après la totale panique du samedi matin, j'ai passé un moment formidable,

Bref, tout cela fait un peu discours de réunion d'anciens combattants,(heu... à 10h30, faut pas vieillir !!!)

Et au niveau des résultats... VIVE LA PROVENCE!!!!! :24: :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

Comme Nimué, un très grand MERCI à tous les bénévoles pour l'organisation de ce CDF.

Les parcours étaient beaux et variés... la signalisation était très visible... les bonbonnes d'eau sur le parcours ont été très appréciées... toute l'infrastructure autour du greffe était conviviale et accueillante. Bref, tout bien et donc MERCI ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis également extrêmement contente d'avoir pu vivre cette nouvelle expérience qu'est un championnat de France de tir à l'arc (en tant que bénévole bien sûr lol), et je suis super triste que le temps soit passé si vite ! bha oui c'est ça de rencontrer du beau monde, on voit pas le temps passer !

Du côté des robionnais, ça m'a permis de renforcer encore plus mes liens et du côté des 1% j'ai pu voir en vrai certains spécimens que je n'avais pas encore vu :oups:

Alors je remercie tout ce monde pour ce superbe week-end que j'ai pu vivre grâce à vous tous et même si j'suis totalement HS aujourd'hui, j'serai prête à le refaire sans hésiter !!!

Link to comment
Share on other sites

La Médaille d'or de Jean-François Musichini qui vient de rejoindre les webarchers (bienvenue !) ....

et la médaille d'argent de GreenArrow ...

loool... Merci Gilles et longue vie au magazine "TIR A L'ARC" ! A bientôt j'espère pour une page " Remenber Howard Hill ".

Link to comment
Share on other sites

CDF NATURE 2008 : QUE DU BONHEUR

:07: MICHEL.

Bien sûr je remercie toute ton équipe pour l'accueil que vous nous avez réservé.

Un grand :24: pour les parcours (j'ai tiré le rouge le samedi et le jaune le dimanche). Sur le jaune, que des cibles africaines... il fallait y penser. J'ai vraiment aimé ce parcours. Quelle recherche dans la variété des difficultés :29:

Pour le CDF 3D nous allons faire 3 parcours à thème : Afrique, Amérique et Europe (ce n'est plus un secret, sur le site du club - Préaux - c'est annoncé)

:24: :24: :24: ENCORE BRAVO et ENCORE BRAVO.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...