Jump to content

Championnat de France de tir nature 2008 Robion


tangent
 Share

Recommended Posts

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ciel très clément sur Robion, soleil, chaleur et un petit vent ...que du bonheur :103: :103: :103:

Pourvu que ça dure...

Désolé, mais pour les résultats, je n'ai rien de concret pour l'instant.

Ca ira pour cette fois :109: On t'absoud .....

Déjà on sait qu'ils ne sont pas sous l'eau ( Ca doit les changer :whistling: ), pour le reste, hier la fédé a été assez rapide , si c'est pareil aujourd'hui, ca le fera :23:

Profites du spectacle :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

ben voila rentrer de robion que du bonheur felicitation aux organisateurs un temps parfait à part pour la remise des prix :05: le vrai deluge pendant quoi 2h et une fois la remise des prix fini plus une goutte pour les resultats je connais meme pas le miens je pourrais pas vous aider :D mais sinon sa sera un tres bon souvenir merci les robionnais

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé deux excellentes journées à Robion à chronomètrer les plus jeunes et à rigoler avec les copains. :03:

Un grand :topmerci: aux organisateurs et encore :24: .

Vous trouverez mes photos souvenirs sur notre Sîte des archers de Peynier : ICI

(il y a trois galeries différentes à consulter : parcours rouge, parcours jaune et remise des prix)

:37:

Edited by JAB13
Link to comment
Share on other sites

Voila cette édition 2008 est terminée, tous les archers de la compagnie ( je devrais dire la famille) ont été heureux de vous accueillir pendant 3 jours, nous espérons tous que vous garderez un excellent souvenir .

A titre personnel, il restera 2 ombres qui m'auront gaché ce week-end, d'une part l'orage qui s'est abattu lors de la remise des récompenses, nous forçant à nous réfugier sous les chapiteaux, d'autre part la rétrogradation injuste d'un archer qui nous est cher, et qui méritait largement sa médaille de bronze, je n'aimerais pas être à la place de celui qui a porté réclamation, il risque d'avoir du mal à se regarder dans une glace pendant longtemps, surtout après sa prestation sur le podium ou il aurait pu faire preuve d'un peu plus de décence, tous les archers ne semblent pas avoir la même morale.

Edited by Chauvus Maximus
Link to comment
Share on other sites

Merci Chauvus 1%, merci aux archers du Baude et leurs amis pour ce week-end fabuleux dédié à notre passion, merci également à tous mes copains de peleton, un petit coucou à Denis62 (webarcher) avec qui j'ai passé un super moment. Ce fut un championnat de France digne de ce nom qui restera pour moi une référence en matiere d'organisation, tant sur le côté parcours que sur la buvette.. :). Nous avons passé 3 jours fabuleux et même si la fin à été partiellement gachée par la pluie et la mésaventure de notre ami..... The show must go on !!

Link to comment
Share on other sites

..., je n'aimerais pas être à la place de celui qui a porté réclamation, il risque d'avoir du mal à se regarder dans une glace pendant longtemps, surtout après sa prestation sur le podium ou il aurait pu faire preuve d'un peu plus de décence, tous les archers ne semblent pas avoir la même morale.

Tous les participants, archers ou non, ont passé un super week-end ! :29:

Tout a été parfait : l'accueil, l'organisation, la météo (sauf pendant les podiums !) et les parcours aussi à entendre les archers ! :24:

Bravo Robion !

Concernant la réclamation, il est clair que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ! :bhaoui..:

Edited by gilles13
Link to comment
Share on other sites

Tous les participants, archers ou non, ont passé un super week-end ! :29:

Tout a été parfait : l'accueil, l'organisation, la météo (sauf pendant les podiums !) et les parcours aussi à entendre les archers ! :24:

Bravo Robion !

Concernant la réclamation, il est clair que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ! :bhaoui..:

bonjour GILLES ,excuses moi mais, peux-tu supprimer cette photo car ,la franchise et la camaraderie n'est que de façade en compétition !!!

contrairement à ce que j'ai toujours pensé ,jusque a aujourd'hui !

merci

CEDRIC

Link to comment
Share on other sites

Slt chui un ptit nouveau sur web archerie.

Je viens de rentrer du championat de France à Robion, dans lequel j'ai finit dernier en compound minime homme :oups: :107: ... un peu fatigué du voyage ...

Merci à tout le personel de Robion pour ces trois beaux parcours et pour la super organisation.

Salut et à une prochaine fois :29:

Link to comment
Share on other sites

Que dire de plus.....si ce n'est que cette remise de médaille qui aurait du être une grande fête me laisse également un gout amer.......

Il est certain que dès fois il vaut mieux faire profil bas sur un podium.........

Ced, comme le dis si bien nockset: The show must go on !!

nico 45 1%

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

de retour de notre bref séjour à Robion, je m 'empresse d'adresser

UN GRAND GRAND MERCI !!! :07: :24:

à toute l'équipe qui s'est mobilisée pour nous faire passer 3 belles journée sur des parcours magnifiques :29:.

En partant ce matin à 9h, nous sommes passés leur klaxonner une dernière fois, ils bossaient déjà ou encore ???

BRAVO à TOUS !

Comme l'a déjà dit notre crevette de l'ATAL, qui m'a devancé, surement moins fatigué par les longues heures passés à dormir à l'arrière de la voiture de notre coach.

Je salue au passage Nockset mon compère de peloton du 2ème jour, même s'il me fait quitter le Bas Rhin (67) pour m'expédier dans le Pas de Calais (62)... :100:

Un superbe souvenir, merci à tous pour ce grand moment de tir nature.

Cordialement

Denis 67

Link to comment
Share on other sites

Trois jours superbes où on en a pris plein les yeux et pendant lesquels comme diraient nos cousins canadiens "on a bien joui". Merci encore à vous tous pour tout ce que nous avons vécu. Au plaisir de retourner vous voir dans votre magnifique région.

Link to comment
Share on other sites

Voila cette édition 2008 est terminée, tous les archers de la compagnie ( je devrais dire la famille) ont été heureux de vous accueillir pendant 3 jours, nous espérons tous que vous garderez un excellent souvenir .

A titre personnel, il restera 2 ombres qui m'auront gaché ce week-end, d'une part l'orage qui s'est abattu lors de la remise des récompenses, nous forçant à nous réfugier sous les chapiteaux, d'autre part la rétrogradation injuste d'un archer qui nous est cher, et qui méritait largement sa médaille de bronze, je n'aimerais pas être à la place de celui qui a porté réclamation, il risque d'avoir du mal à se regarder dans une glace pendant longtemps, surtout après sa prestation sur le podium ou il aurait pu faire preuve d'un peu plus de décence, tous les archers ne semblent pas avoir la même morale.

Bravo à tous et encore merci pour votre remarquable organisation. :24: :24: :24:

Un petit mot aussi pour cet archer que j'estime particulièrement. Il faut savoir que j'ai vu ce garçon s'entrainer un matin, sur le parcours de Pujaut quelques jour avant le France, il était accompagné de sa fille qui était là spécialement pour le chronométrer. Je peux vous dire qu'il était loin d'être en retard sur ces séquences de tir... Une régularité maitrisée. Chapeau bas.

Mais nous savons aujourd'hui, que quelques "compétiteurs" ne savent pas encore que la valeur d'un archer ne se construit pas seulement sur ses scores.

Amitiés,

Link to comment
Share on other sites

Ne soyez pas aussi naïfs, en compétition il n'y a malheureusement plus de "camaraderie". Il y a des gens qui tueraient pour une médaille !!!!!! peut-être pas encore au tir à l'arc mais ce qui vous déçoit et je le comprends bien, c'est que cette belle discipline qu'est le parcours nature soit aussi le théatre de podiums qui se règlent sur le tapis vert, quel dommage MAIS MAIS MAIS

Tout compétiteur a un droit, c'est celui de faire en sorte que le réglement soit appliqué pour tous de le même manière.

Je ne sais pas du tout sur qui ou sur quoi porte la réclamation mais une chose est certaine c'est que c'est le JURY D'APPEL qui a rendu sa décision en fonction des éléments en sa possession et du réglement.

Je n'étais pas à Robion, je suis donc libre de m'exprimer. En octobre, j'étais membre du JURY D'APPEL du championnat de France 3D par équipes départementales, nous avons du rendre une décision qui a mené au déclassement d'une équipe compte tenu de la question qui était posée.

Il faut savoir que le JURY D'APPEL s'exprime sur une question précise posée par écrit. Ce n'est pas toujours simple et il est certain que la décision fera un mécontent, le JURY D'APPEL se place donc au dessus de tout aspect affectif.

Il reste une solution à la personne déclassée, c'est d'écrire au président de la FFTA afin que son cas soit revu en comité directeur, il peut y avoir revirement de situation c'est ce qui s'est passé pour le CF 3D par équipes départementales.

D'un point de vue éthique, je partage votre avis, je trouve dommage d'en arriver à des réglements de comptes sur le papier, mais faut aussi avoir tous les éléments pour porter un jugement précis.

Link to comment
Share on other sites

Tout compétiteur a un droit, c'est celui de faire en sorte que le réglement soit appliqué pour tous de le même manière.

cf message ci-dessus : je le croyais aussi...

Je viens m'associer à Chauvus Maximus, Nockset, Nico45 et bien d'autres...

Trois jours de rêve, presque, sans cette fin ou la morale, la justice, "l'amitié" m'ont semblé disparaître du dictionnaire.

Pour ma part, Hoytman est un Grand, en revanche pour d'autres le microscope va avoir du mal à les apercevoir...

Alain

Link to comment
Share on other sites

un grand MERCI à toute l'équipe de ROBION

Mon premier France Nature et déjà plein de trés trés beau souvenir

avec une belle 3 eme place en ShTL ( je place un petit h car on me vois déjà de loin "76 inches")

et en plus pour mon premier france

Je trouve dommage que tous ne soient pas logés à la mm enseigne

mais comme le dit nico "The show must go on"

merci à tous

chauvus / hoytman / nico / pas de bol / alnain ....

les 1% sont trop fort

Link to comment
Share on other sites

bein voila moi aussi je rentre du CDF crevée par la route mais ca c est bien passé je finis 5 eme en senior tir libre egalité avec le 4 et le 6 donc pas mal super parcours super week end dur dur de revenir au train train quotidien mais toute les bonnes choses on une fin ! :bhaoui..: donc grand bravo a l organisation et merci pour l acceuil a bientot a tout mes potos de tir!!! :07: :07: :07: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

bein voila moi aussi je rentre du CDF crevée par la route mais ca c est bien passé je finis 5 eme en senior tir libre egalité avec le 4 et le 6 donc pas mal super parcours super week end dur dur de revenir au train train quotidien mais toute les bonnes choses on une fin ! :bhaoui..: donc grand bravo a l organisation et merci pour l acceuil a bientot a tout mes potos de tir!!! :07: :07: :07: :29: :29:

PILE AU MILIEU....!!!! :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...