Jump to content

CVNI : Cible Volante Non Identifiée


Recommended Posts

Bonjour à tous (ou bonsoir)

Voilà samedi dernier il faisait beau, et on a retrouvé un ballon en plastique, une idée qui vient à tous les archer : tirer dessus. une idée non moins commune mais peu (voir jamais) pratiquée dans mon club : tirer dessus en plein vol^^

Je me suis amusé à tirer sur ce ballon en plastique en plein vol, marrant^^

Je recommencerais mais avec des vieux frisbees, seulement les lancer quand on est seul c'est sympa mais au début c'est difficil... vous auriez des photos ou mieux : des plans, pour fabriquer un truc machin bidule facil a faire et qui me lancerais tout ça?

Vous avez d'autre idées de cible? (jsuis pas chasseur juste joueur donc m'entrainer sur des oiseaux à la chasse pas la peine^^)

Une cible qu'un ami m'a proposé : un jongleur avec son diabolo l'envoi haut et rien que pour l'embêter, l'archer tir sur son diabolo au vol (avec beaucoup de sécurité bien sûr)

PS : je tir que des blunts lors de ce genre de jeux, et je conseil à ceux qui veulent faire pareil de n'utiliser que des blunts, au moins au début...

Link to comment
Share on other sites

Fau aller voir chez les copains d'Archasse, mais il me semble qu'ils ont leur compte de fou-fourieux qui pratiquent déjà ce genre de sport... Y'avait des posts qui précisaient comment bricoler un système du genre.

Link to comment
Share on other sites

en plus des blunts, il est recommandé de tirer avec des flu-flu!! ça évite aussi pas mal de désagréments!!!

entre autre d'aller chercher les flèches à perpet et surtout qu'elles n'aillent pas chez le voisin. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

... vous auriez des photos ou mieux : des plans, pour fabriquer un truc machin bidule facil a faire et qui me lancerais tout ça?

Heu... tu as lu Gaston Lagaffe? ... La poubelle à pédale ... :whistling:

C'est bon, je suis déjà loin ...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Mat's :109:

Icybones, ouai je connais gaston lagaffe, pourquoi j'y ai pas pensé plu tôt? en attendant de fabriquer ma machine truc bidule, jpense que supra poubelle a pédale aura un job moins odorant pour quelques heures XD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...