Jump to content

TRU-OIL... Quand et comment l'utiliser?


Recommended Posts

La tru-oil n'est qu'une huile dure elle s'utilise comme telle. plusieurs couches étirées au max, compter au moins 7 ou 8 couche pour une protecttion minimum.

On a de très bons équivalents en europe.

Salut Pierre.

Comme par exemple?

Merci

(la Tru-oil que je pourrais acheter viendrait d'Angleterre, donc, Europe)

Link to comment
Share on other sites

Salut Pierre.

Comme par exemple?

Merci

(la Tru-oil que je pourrais acheter viendrait d'Angleterre, donc, Europe)

Pas encore essayé (ça ne va pas tarder), mais voir par exemple la gamme d'huiles V33

9258.jpg

A noter que les produits pour parquets, salles de bain,etc. sont souvent moins chers que ceux prévus pour les meubles et j'ignore si la qualité est très différente.

Link to comment
Share on other sites

Au risque de me repeter mais certains on vu ce week end ce que l'impénétrable de matière et couleurs pouvait donner.

http://ns21877.ovh.net/~colorare//catalog/...p;x=27&y=16

Il y a de plus petits contenants, il suffit de les contacter par téléphone. J'ai un petit bidon qui m'a couté 9 euros et j'ai déja traité une douzaine d'arcs avec, il en restente encore la moitié.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour,

Je fais remonter ce vieux post...ayant renversé le seul facon de "tru oil" en ma possession.

Je suis personnellement entièrement satisfait de ce produit...par contre on ne peut se fournir qu'aux US ou au UK. Je recherche donc un substitut facilement trouvable en france.

La tru-oil n'est qu'une huile dure elle s'utilise comme telle. plusieurs couches étirées au max, compter au moins 7 ou 8 couche pour une protecttion minimum.
On a de très bons équivalents en europe.

Pierre, peux tu me donner un équivalent de cette huile dure. Je recherche protection et fini "gloss".

Merci à toi.

Ajar

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu veux; Je pense que chacun a son type d'huile dure préféré. j'ai commencé avec de l'huile pour meuble en teck, je suis passé à l'impénétrable de chez matière&couleurs actuellement, j'utilise de l'huile de tung, cela donne une finition satinée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...