Jump to content

Les photos


NANOU
 Share

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour à tous :37:

Je suis rentre hier soir de Crepy apres un passage oblige par le six-deux ou j'ai refait chaque jour le film bienvenue chez les ch'tis :king: :03: et je rentre avec plein de souvenirs(et du bois :bhaoui..: )ravi d'avoir rencontre les WA, tous plus formidables les uns que les autres :29:

N'ayant pas ete brillant lors des epreuves de tir ma petite soeur m'a offert un lot de consolation.....

post-3965-1210677093.jpg une fiole de potion magique elaboree en Belgique avec son calice,il pararait que si j'en prend, la prochaine fois.... :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

près 10 jours de vadrouille à pieds, en vélo, et sans ordinateur, j'ai enfin pu voir toutes les photos et commentaires postés jusqu'à aujourd'hui! :

56 pages de passion, d'amitié, et de franche rigolade!!!... :group:

Arrivé à Crépy les mains vides (mais avec Dieu!), j'en suis reparti la tête pleine (et le ventre aussi!); pleine des bons moments partagés et du grand plaisir d'avoir pu mettre des visages (et des formes!) sur les pseudos qui rôdent et furètent sur le site! :pirate: :66: :french: :devil:

Pour moi, c'était ma première expérience du tir "préhisto",et je sens que je suis "accro"! :thumbup:

J'ai en principe, moi aussi, quelques photos (assez peu.)

Malheureusement, ma carte compact-flash ayant eue la très mauvaise idée de"buguer" lamentablement :pleure: , je dois essayer de les "récupérer" (ce qui n'est pas gagné! :28: ):

Je ne sais donc pas très bien quand je pourrai les poster!...?

Merci à tous pour cette grande fête!

Link to comment
Share on other sites

...

J'ai en principe, moi aussi, quelques photos (assez peu.)

Malheureusement, ma carte compact-flash ayant eue la très mauvaise idée de"buguer" lamentablement :pleure: , je dois essayer de les "récupérer" (ce qui n'est pas gagné! :28: ):

Je ne sais donc pas très bien quand je pourrai les poster!...?

Merci à tous pour cette grande fête!

mamamia, et nous qui attendions les photos... je me disais bien que tu avais pas encore posté... :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...