Jump to content

Classement équipe Nature et 3D


pro-archerie
 Share

Recommended Posts

Effectivement

Depuis cette année, le classement par équipes existe en Tir en campagne, alors pourquoi pas en nature et 3D

Peut être qu'en intervenant directement auprès de Jean Claude Lapostole, ou Gilles Gouais cela ferait avancer la "chose".

De plus Jean Claude et Gilles viennent d'être mis à l'honneur lors de la dernière AG de la Fédé.

Edited by Qeneo
Link to comment
Share on other sites

ça va les "godasses" JC ,t'as pas trop de mal à les enfiler ??? :109: :109:

Je te dirais ça demain après l'avoir vu, mais en tout cas elles sentent le Rochefort mais chuuuuttttt faut pas le dire trop fort, c'est une technique pour déconcentré les autres équipes :)

Link to comment
Share on other sites

Bon ba non c'est pas cette technique qu'ils ont choisi pour déconcentrer les autres :blink:

mais c'est un genres tout a fait inédit :wacko:

Jean-Claude est venu sans sa corde de longbow déjà ça détend l'atmosphère :whistling:

Pour la retendre un peu j'explose une flèche toute neuve à Christophe qui n'avait rien demander sur la première cible qui était une 30-40 et pour dire comment elle était neuve, c'est simple il l'avait acheter la veille conclusion un seul tir avec, pardon Christophe mais t'avais pris ma place :109:

donc ensuite direction la deuxième cible là c'est Jean-Louis qui explose son câblage de compound à cause d'une flèche qui casse à la décoche, donc Saulx les Chartreux a fait ce qu'il s'imposait on lui a prêter un arc à poulie (tin y son riche à Saulx :109:) et il s'en est bien sorti le bougre

et c'est pas tout ensuite c'est Christophe qui casse son repose flèche vers la 10-12 ème cible en bref la total

Au final ont s'impose à la DR mais le problème c'est que là ils nous ont tout fait alors au France ils vont être remonter et ça va être très chaud

A suivre...

mais on a toujours pas de classement :19:

Link to comment
Share on other sites

kesse tu racontes bien Romain ;)

j'ai eu la version de J.Louis ce soir : il est pas peu fier de son équipe le gars !

quand je vois avec quelle méticulosité (si si ça se dit) je règle mon arbalète y me font froid au dos mes collègues de Rochefort :blink:

et on remet ça à Guiry le 18 mai mais ce coup ci je vérifie leur matos avant le départ ;)

Ciao et bonne bourre au France Nature

Link to comment
Share on other sites

Les gars si vous pouviez laisser un peu de points pour ceux qui sont à la ramasse à l'arrière.

Ras le c.. de tenir la lanterne de fin de convoi.

Il est vrai que nous avons tout tenté pour les perturber, comme l'a dit Romain je me suis pointé avec mon Longbow sans corde, on a bidouillé avec une corde trop longue......... Christophe qui fait un spot chez spot à la premiere cible, se voit la flèche coupée en 2 par l'extra terreste Romain........ 2 eme cible J-L éclate sa corde et fini tout le parcours avec un arc sportivement prété par nos concurents..... 4eme cibles un de mes partenaires me casse une encoche........5 eme cible on a demandé à Romain d'avoir la gentillesse de bien vouloir éviter nos encoches pendant tout le parcours. Putain quelle journée heureusement sans pluie :29:

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que nous avons tout tenté pour les perturber, comme l'a dit Romain je me suis pointé avec mon Longbow sans corde, on a bidouillé avec une corde trop longue......... Christophe qui fait un spot chez spot à la premiere cible, se voit la flèche coupée en 2 par l'extra terreste Romain........ 2 eme cible J-L éclate sa corde et fini tout le parcours avec un arc sportivement prété par nos concurents..... 4eme cibles un de mes partenaires me casse une encoche........5 eme cible on a demandé à Romain d'avoir la gentillesse de bien vouloir éviter nos encoches pendant tout le parcours. Putain quelle journée heureusement sans pluie :29:

noooonnnnn je crois rêver, jc tu as oublié ta corde.....????

remarque j'ai le souvenir d'un archer , oh un débutant lui aussi il avait laissé son arc à la maison pour venir chez nous..... :10:

Link to comment
Share on other sites

kesse tu racontes bien Romain ;)

j'ai eu la version de J.Louis ce soir : il est pas peu fier de son équipe le gars !

quand je vois avec quelle méticulosité (si si ça se dit) je règle mon arbalète y me font froid au dos mes collègues de Rochefort :blink:

et on remet ça à Guiry le 18 mai mais ce coup ci je vérifie leur matos avant le départ ;)

Ciao et bonne bourre au France Nature

tu pourrais les aider c'est facile le Nature <_<

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que nous avons tout tenté pour les perturber, comme l'a dit Romain je me suis pointé avec mon Longbow sans corde, on a bidouillé avec une corde trop longue......... Christophe qui fait un spot chez spot à la premiere cible, se voit la flèche coupée en 2 par l'extra terreste Romain........ 2 eme cible J-L éclate sa corde et fini tout le parcours avec un arc sportivement prété par nos concurents..... 4eme cibles un de mes partenaires me casse une encoche........5 eme cible on a demandé à Romain d'avoir la gentillesse de bien vouloir éviter nos encoches pendant tout le parcours. Putain quelle journée heureusement sans pluie :29:

Oui Nico je le connais aussi :115:

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

Malgré les ennuis et les casses se fut un belle journée avec un timing hyper précis pour la pluie.

mais je ne sais pas si je referai un parcours avec Romain, ou alors je le laisserai tirer en premier, car faire tout un parcours en essayant de ne pas se mettre trop au milieu du tué sous peine de destruction de la fleche, c'est pas évident.

A bientôt à ROBION

Link to comment
Share on other sites

Effectivement

Peut être qu'en intervenant directement auprès de Jean Claude Lapostole, ou Gilles Gouais cela ferait avancer la "chose".

De plus Jean Claude et Gilles viennent d'être mis à l'honneur lors de la dernière AG de la Fédé.

Nous ne pourrons malheureusement plus compter sur l'appui de Gilles Gouais car celui-ci à démissionner de toutes ces fonctions au sein de la fédé. C'est bien dommage.

Et ce la me pose question sur tout le travail de vérification qu'il faisait sur ces compositions d'équipe avant les différents championnat, qui va le remplacer à la fédé sur ce travail minutieux de vérif des surclassement, des transferts et autres .....

Link to comment
Share on other sites

Nous ne pourrons malheureusement plus compter sur l'appui de Gilles Gouais car celui-ci à démissionner de toutes ces fonctions au sein de la fédé. C'est bien dommage.

Et ce la me pose question sur tout le travail de vérification qu'il faisait sur ces compositions d'équipe avant les différents championnat, qui va le remplacer à la fédé sur ce travail minutieux de vérif des surclassement, des transferts et autres .....

Je ne connaissais pas Gilles Gouais :bhaoui..:

Ce serait bien intéressant de savoir qui s'occupe de quoi à la fédération concernant le nature et le 3D.

Un peu plus de transparence et de communication éviterait bien des malentendus, et on saurait à qui s'adresser.

Cela ne me semble pas anormal de connaitre les travaux et réflexions en cours de nos représentants.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu d'échos de cette AG.

En est-il sorti quelquechose concernant les disciplines de parcours, en particulier le nature et le 3D?

Il ne sort jamais de grande révolution :bhaoui..: :23: d'une AG et le compte rendu est en ligne sur le site FFTA, par contre il a été question de diversification de la pratique au conseil des présidents :bhaoui..: , et il y a quelque chose à creuser de ce coté là

Pour ce qui concerne le controle des équipes, chat échaudé craint l'eau froide et après le joyeux binz d'il y a 2 ans en cible anglaise, il y a fort à parier que le controle sera fait en bonne et due forme

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Liste des équipes sélectionnées pour le critérium Parcours Nature 2008

Total 35 équipes

Femmes 8 équipes

1-CIE DES ARCHERS DE PIETRAMAL-PROVENCE

2-ARCHERS DU ROY RENE-PROVENCE

3-LES ARCHERS DE LA REINE JEANNE-PROVENCE

4-NATURE EN CIBLE-PROVENCE

5-LES ARCHERS DU BAUDE-PROVENCE

6-FLEURY LES AUBRAIS-SARAN-CENTRE

7-PERS UNION MULTI ACTIVITES -CENTRE

8-CIE D'ARCHERS IRIGNOIS-RHONE ALPES

Hommes 27 équipes

1-S.L.C MIRAMAS-PROVENCE

2-LES ARCHERS DE LA REINE JEANNE-PROVENCE

3-LES ARCHERS DU BAUDE-PROVENCE

4-SOCIETE DE L'ARC DE DOLE-FRANCHE COMTE

5-LES ARCHERS DU BOIS CHATELARD-FRANCHE COMTE

6-LES ARCHERS DE LA SAVOUREUSE BELFORT-FRANCHE COMTE

7-INDIAN'S ARC-AQUITAINE

8-BISCARROSSE OLYMPIQUE-AQUITAINE

9-LA FLECHE DE LA SUMENE-AUVERGNE

10-CIE BEAUNOISE DE TIR A L'ARC-BOURGOGNE

11-CLUB DES ARCHERS ANDUZIENS-LANGUEDOC ROUSSILLON

12-1 ERE CIE ARCHERS DE BOURGES-CENTRE

13-ARC CLUB DUNOIS-CENTRE

14-PERS UNION MULTI ACTIVITES-CENTRE

15-ARCHERS GUY LE ROUGE-ILE DE FRANCE

16-CIE D'ARCHERS SALUCEENS-ILE DE FRANCE

17-GROUPEMENT DES ARCHERS GALLO-BRETAGNE

18-CIE ARCHERS DE L'ODET-BRETAGNE

19-ARCHERS DE KERVIGNAC-BRETAGNE

20-ARCHERIE CLUB CONCHOISE-NORMANDIE

21-CIE D'ARCHERS DU PAYS DE HANAU-ALSACE

22-ASSOCIATION DE TIR A L'ARC ET LOISIRS-ALSACE

23-COMPAGNONS D'ARC LINGOLSHEIM-ALSACE

24-LES ARCHERS DU COTEAU-MIDI PYRENEES

25-LA FLECHE SOUS BOIS-RHONE ALPES

26-1ERE CIE DE TIR A L'ARC DE VOIRON-RHONE ALPES

27-LES ARCHERS DU VAL COISIN-RHONE ALPES

Link to comment
Share on other sites

Pour faire un classement ont peu prendre la moyenne national des 3 archers de l'équipe

Je commence :

Homme - CIE D'ARCHERS SALUCEENS - ILE DE FRANCE : TL 1433 + AD 1027 + BB 1020 = 3480

A vous...

Vous avez déjà été sur la première marche !!!!!

Ce n'est pas le score de l'année qui compte mais le score que vous allez faire ce jour là :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Vous avez déjà été sur la première marche !!!!!

Ce n'est pas le score de l'année qui compte mais le score que vous allez faire ce jour là :whistling::whistling:

Le but n'est pas de dire que l'on sera les 1er ou les dernier, mais pour donner une indication, tout comme le classement national en individuel.

Les places ne seront pas les mêmes et heureusement, sinon ça ne servirais à rien de faire un championnat de France.

De plus nous avons jamais été sur la 1ère marche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...