Jump to content

L' homme qui sait tout faire


plessis owl
 Share

Recommended Posts

Olivier, :115: elle est très belle. :wub: :wub: :wub:

Ne serait-ce point de l'érable pour la table d'harmonie .... :unsure:

Le couvercle de la "boite à touches" et celui de la roue me paraissent être en amourette, non?

pour l'identification tout pareil que fiddle'ishi!

Link to comment
Share on other sites

en fait c'est le genre de personne où c'est plus court de demander ce qu'il ne sait pas faire :23:

comme tu dis, plus ça va, plus il nous sort de nouveaux talents!!! :blink:

doit bien y avoir un truc qu'il ne sait pas faire!!! :whistling: :109:

ceci dit, elle est magnifique :115: :115: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

Ne serait-ce point de l'érable pour la table d'harmonie .... :unsure:

bonjour Ishi

Pour l'avoir apris à mes depends et sans vouloir te donner de leçon, il faut etre precis quand on parle d'erable, pour celui ci erable onde ou curly maple.il y a de l'erable argente(silver), pourpre,mouchete(birdeyes),à sucre(hard rock maple ou sugar) et d'autre que je ne connais pas.Pour l'archerie le sugar,onde et mouchete sont interessants.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'avoir apris à mes depends et sans vouloir te donner de leçon, il faut etre precis quand on parle d'erable, pour celui ci erable onde ou curly maple.

Je savais bien que c'est de l'érable ondé ; ça tombe bien, je ne voulais pas avoir l'air pédant :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense l'apporter à Crépy le son est intimiste et ne se prêterait pas à l'ambiance-banquet d'un tel rendez-vous.

Pour ce qui est de la formation : celle d'une famille très tolérante avec des parents qui n'ont jamais freiné aucune passion naissante ce qui nous a permis de nous ouvrir sur toutes choses ...

Tout le contraire de l'ambiance qui s'étend actuellement où l'efficacité seule compte, où les enfants doivent avant tout maîtriser informatique et anglais et où le seul métier est celui qui rapporte beaucoup de bouts de papier imprimés sans lesquels on est considéré comme médiocre par d' encore plus médiocres .

Link to comment
Share on other sites

La meilleure des formations ! Comme je t'envie, je faisais déjà partie de la seconde catégorie avec fort peu d'encouragement au développement de mes goûts artistiques et manuels :bhaoui..:

Alors donner ce que tu as reçu aux petits de notre époque n'en est encore que plus louable ! :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...