Jump to content

Concours Chalmaison 5 & 6 Avril


Mric91
 Share

Recommended Posts

:24: Bravo :24: à toute l'équipe de Chalmaison pour ce très beau parcours nature, avec une super ambiance et un beau temps toute la journée sauf dans la soirée quand on était à l'abri :20: .

Une très bonne journée aussi avec 20-15, d'autres archers de Rochefort non-WA et un archer du Centre.

A bientôt sur les parcours,

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour ce WE... Je ne sais pas comment ils ont fait pour que le ciel ne nous tombe pas plus sur la tête mais bon...

3D et nature un peu floc floc (bruit des bottes dans la boue) mais 2 belles journées !

Merci les gentils organisateurs ! A l'année prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Ma foi, voila un sympathique tir 3D qui c'est plutôt bien passé!

Pas de moustique, mais un peu de gadoue, ça fait moins mal! :bhaoui..:

Un parcours bien équilibré, avec quelques grosses plus ou moins loin, des petites là ou il faut, quelques branches mais pas trop, des couloirs où l'on perds ses repères.

Bref bien !!

Ça a permis en plus, de définitivement convaincre une archère de chez nous qui a tiré son 1er 3D en découverte !

Je crois qu'elle va devenir accroc maintenant!

Et puis trop fort, avoir demandé la pluie juste au moment où l'on commence à nous servir à table (à priori, il y en a qui ont préféraient attendre un peu dehors pour en profiter :whistling: ) et au moment de noter la dernière cible...ça devait un signe pour nous dire qu'il était l'heure de rentrer ramener les feuilles de marques :109:

Link to comment
Share on other sites

................................................................................

..................................

Et puis trop fort, avoir demandé la pluie juste au moment où l'on commence à nous servir à table (à priori, il y en a qui ont préféraient attendre un peu dehors pour en profiter :whistling: )

ça c'est parce que Maryse a copié sur Bois d'Arcy (la semaine dernière). Elle a tenu compte des recommandations :whistling: :whistling:

et au moment de noter la dernière cible...ça devait un signe pour nous dire qu'il était l'heure de rentrer ramener les feuilles de marques :109:

ça c'est pour faire comme les "ciblards" avec les Chronotirs :108: :rolleyes: :rolleyes:

Blagues à part, ça fait plaisir que vous ayez pris votre pied sur ce concours, ça en efface n autre.

Il faut toujours garder les bonnes choses.

Link to comment
Share on other sites

Contente que vous ayez appréciés ce week end, je transmettrai à toute l'équipe !!

c'est vrai que pour la pluie qui n'est arrivée qu'en fin de journée, on a eu une sacrée chance !!

encore bravo à Lenny pour son record !! mais bon il était dans un super peloton !! hein Lenny ?? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Le parcours était sympa, le départ simultané a permis de ne pas attendre aux cibles, mais j'aimerai déplorer quand même que ceux qui n'avaient pas pris le repas avaient le droit de pique niquer dehors sous la pluie. Pas même le moindre petit barnum... :108:

Link to comment
Share on other sites

ceux qui n'avaient pas pris le repas avaient le droit de pique niquer dehors sous la pluie. Pas même le moindre petit barnum... :108:

faut dire qu'on n'avait pas prévu que la pluie serait là pile poil au moment du repas... toutes nos excuses... :oups:

Link to comment
Share on other sites

faut dire qu'on n'avait pas prévu que la pluie serait là pile poil au moment du repas... toutes nos excuses... :oups:

Mais quel confort quand on était assis confortablement devant un cassoulet tout a fait respectable, de voir la pluie tomber dehors B) ,

On a même réussi à eviter les gouttes le matin et l'apres-midi !!

Et puis en plus je bats mon record perso , alors que dire de plus !!!

Link to comment
Share on other sites

Mais quel confort quand on était assis confortablement devant un cassoulet tout a fait respectable, de voir la pluie tomber dehors B) ,

On a même réussi à eviter les gouttes le matin et l'apres-midi !!

Et puis en plus je bats mon record perso , alors que dire de plus !!!

Ca, ça sens l'archer qui a fait le nature le samedi!

Sinon c'était lasagnes !!! au chaud!

Faut dire qu'avec 110 morfales à nourrir qui débarquent en 20min sur un départ simultané, faut gérer!

D'ailleurs au rappel pour 2h, tout le monde n'était pas motivé pour quitter la table :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ca, ça sens l'archer qui a fait le nature le samedi!

Sinon c'était lasagnes !!! au chaud!

Faut dire qu'avec 110 morfales à nourrir qui débarquent en 20min sur un départ simultané, faut gérer!

D'ailleurs au rappel pour 2h, tout le monde n'était pas motivé pour quitter la table :whistling:

Ah non !! Je regrette pas d'avoir fait le 3D du dimanche, d'ailleurs j'aime mieux le cassoulet que les lasagnes :rolleyes: , bon le seul truc bete, c'est que j'avais fait Villiers-Le-Morhier la semaine d'avant et c'etait....cassoulet :o ..... Mais, bon, le dites pas à Villiers....le votre était meilleur. ;)

Donc, pour dimanche prochain, pas d'angoisse, à Saulx, ça sera pas cassoulet :D

Link to comment
Share on other sites

faut dire qu'on n'avait pas prévu que la pluie serait là pile poil au moment du repas... toutes nos excuses... :oups:

Déjà, y'a une plus grande maîtrise des commandes au niveau temps par rapport à l'année dernière où ils nous avaient commandé un gros nuage d'orage juste au moment du départ. 1 et 1 seul nuage mais quel nuage et quelle rincée.

J'ai pas pu venir cette année, et je le regrette bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...