gerybo Posted April 2, 2008 Posted April 2, 2008 Un ami vient de partir... Je suis triste... Jacques Depecker est parti hier soir... Quote
Gilles78 Posted April 2, 2008 Posted April 2, 2008 Le Tir à la Perche perd son Pape, sa mémoire vivante ! :38: Je n'ai rencontré Jacques Depecker qu'une seule fois, à Crépy en 2004, mais quelle rencontre ! Un "grand bonhomme" car tout m'a semblé grand chez lui : - grand coeur, - grande gentillesse, - grande passion de l'archerie, - grande culture, - grande disponibilité pour transmettre sa passion aux plus jeunes, - grand art dans sa spécialité, - grande communication dans son aisance médiatique lors du reportage de TF1 pour le "13 heures" .... Si le Paradis existe (et il existe sûrement puisque personne n'en est revenu pour se plaindre !) Jacques y a filé tout droit à califourchon sur un maquet ! :37: Quote
betelgeuse Posted April 2, 2008 Posted April 2, 2008 ma premiere flèche de ce soir sera pour ce monsieur. Archer je te salue A+ betelgeuse Quote
lilian Posted April 2, 2008 Posted April 2, 2008 même si je ne l'ai jamais connue ce monsieur . Archer je te salue ! Quote
Gilles78 Posted April 2, 2008 Posted April 2, 2008 Pour revoir Jacques Depecker en 2005 lors d'un reportage sur TF1 clickez sur ce lien puis attendre la fin du reportage. :37: Quote
Avalon Posted April 3, 2008 Posted April 3, 2008 Un ambassadeur nous quitte... Archer, salut ! A. Quote
MicMac Posted April 3, 2008 Posted April 3, 2008 Par deux fois,avec Emotion Primitive, j'ai eu l'occasion de rencontrer Jacques Depecker: une fois à Crépy puis chez lui à Hazebrouck en Juin 2003 pour une mémorable découverte du tir à la perche! Un homme étonnant, un VRAI passionné tel que l'on rêverai de devenir! Adieu à toi et merci d'avoir gravé en moi de si beaux et ineffaçables souvenirs. Michel. Quote
david59 Posted April 4, 2008 Posted April 4, 2008 Bonjour Jacques avec ses 3 arrières petits enfants... lors du centenaire du tir a l'arc ainsi que la perche baptisée le meme jour à son nom. Au revoir Papy.... tu nous manquera......... Archer je te salue ! Quote
PEDRO Posted April 4, 2008 Posted April 4, 2008 Le nom ne me disait rien, mais la bouille oui.........je me souviens de ce petit bonhomme rigolard qui s'intéressait à nos bouts de bois à Crépy........... Bon voyage, l'ami................ Quote
d-artois Posted April 4, 2008 Posted April 4, 2008 Je me joins à votre tristesse, Je garderai un grand souvenir de toi Jacques, merci de m'avoir fais partager ta passion du tir à l'arc. Salue à toi Maitre Archer. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.