Jump to content

problème de corde et de band !


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon suis allée retirer aujourd'hui avec ma nouvelle corde torsadée :wub:

plus de dauphin ni de poissons niveau flèches :104: :104:

par contre j'ai surveillé de près mon band :

début de séance : 19,5 cm (dans le creux)

milieu de séance : (après environ 40 flèches) 18 cm !!!!!!!!

je le remets à 20 cm

je revérifie en fin de séance : redescendu à 19 !

mais par contre niveau de tir, je n'ai jamais aussi bien tiré avec ce nouvel arc :wub: :wub:

encore merci pour tous les conseils ! :smack:

je vais tenter de garder mon band à 20 !

Link to comment
Share on other sites

pffmouhahahhahah deudtension 'spèce de nouille va :32:

un brassard ? oui j'en ai un mais visiblement pas assez long (mais commandé un long lol)

arnica ! voui déjà pommadée mais là j'ai même un bleu tricolore (bleu jaune violet mmm charming )

une meilleure posture ? bha normalement je touche pas le bras, mais j'ai merdé un coup samedi et j'ai vu les étoiles ! :blink:

bisous mouillés ?? euh c'est scientifique ton truc ? ou juste psycholoqique ! :109:

edit : voilàààààà laissé toute la nuit 19cm hier soir, 18 ce matin :rolleyes:

demain je le remettrai à 20 (suis plus tétue que mon arc lol) et on aura le verdict durant la séance de tir (bougera, bougera po !) mystère et boule de gomme, la suite au prochain épisode :06:

Edited by stine
Link to comment
Share on other sites

pour ton souci avec le bras, je te rassure, c'est la malédiction des jeunes et des filles (et des jeunes filles par transitivité)

il faut tenir l'arc comme si tu versais à boire de ta main d'arc, en tournant le coude vers dehors, afin de le dégager et d'éviter la sanction cruelle :rolleyes: à chaque décoche imparfaite....

Link to comment
Share on other sites

edit : voilàààààà laissé toute la nuit 19cm hier soir (petite forme......... ), 18 ce matin (...........grosse faiblesse ? ) :rolleyes:

demain je le remettrai à 20 (suis plus tétue que mon arc lol) et on aura le verdict durant la séance de tir (bougera, bougera po !) mystère et boule de gomme, la suite au prochain épisode :06:

vite ........... la suite !

Link to comment
Share on other sites

pour ton souci avec le bras, je te rassure, c'est la malédiction des jeunes et des filles (et des jeunes filles par transitivité)

il faut tenir l'arc comme si tu versais à boire de ta main d'arc, en tournant le coude vers dehors, afin de le dégager et d'éviter la sanction cruelle :rolleyes: à chaque décoche imparfaite....

normalement elle devrait l'avoir le geste pour verser à boire!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

super l'explication de la vidéo !

en fait normalement je ne touche pas mon bras, mais là oui !

et sinon avec ma main trop crispée sur la poignée, ça ne m'aidait pas !

J'avais tenté un test avec une dragonne de doigt, j'avais pas aimé du tout, j'ai fait un autre test samedi avec une dragonne de poignet, et miracle ça m'a même aidé dans mon problème de "flèche en haut à droite" que j'ai d'habitude ! (suis gauchère) !

sinon j'sais plus où j'ai lu, qu'il faut pouvoir plier le coude en latéral et non de bas en haut, du coup cette astuce m'aide (mmm suis pas sure que vous allez voir de quoi je parle là)

@saumane : la suite demain :109:

@lou : à la buvette, crois moi c'est ceux qui viennent boire qui versent encore mieux que moi :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...