Jump to content

Compte rendu teyjat


Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic

Tout est dans le représentation mentale de la cible. Pas besoin de viser... bravo monsieur le comte...

arc taillé dans du noisetier le matin même?!? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

et puis je me permets un intermède.

J'ai repéré a proximité du parcours, un magnifique faisan. Je decide de tenter une approche pour le prendre en photo.

Celle ci est difficile, il faut berner la méfiance de l'animal sauvage. Je rampe, centimêtre par centimêtre. après plusieurs dizaines de minutes, j'arrive a moins de 3 m de l'animal, je sorts le cache de l'appareile photo et je shoote....

Bel instantané de vie sauvage...

post-73-1206885934.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tout est dans le représentation mentale de la cible. Pas besoin de viser... bravo monsieur le comte...

arc taillé dans du noisetier le matin même?!? :wacko:

Arc en orme avec lequel monsieur le comte a fait 120 a bougon en octobre dernier... Respect.

Link to comment
Share on other sites

Au final, un bien bel après midi. Laurent Bernat a quand même fait 137 points plutot bien pour un presque COTOREP. Il commence a devenir agaçant... si ça continue faudra que ça cesse....

T'as raison, c'est plus supportable ces types qui se croient permis de faire des scores pas permis.

Je propose qu'on crée un collectif et qu'on organise des manifs................. :...:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant ça va mieux, j'envoie la sauce!

Superbe weekend, mi figue mi raisin pour le temps, car ce matin le temps n'était pas de la fête. Mais bon ce fut tout aussi sympathique, je ne vous cache pas qu'il y a eu des pertes, certains sont tombé pendant la nuit, on les a jamais revu, affaire à suivre.. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...