Jump to content

Compte rendu teyjat


Recommended Posts

Je ne pouvais assister qu'au tir à l'arc, je suis donc rentré hier soir. Par contre comme je le craignais mon épaule a fait des siennes et j'ai du arrêter à la huitième cible. J'éspère que ce problème va s'arranger rapidement. Pour pouvoir reprendre le tir, je vais me fabriquer un arc moins puissant....

Par contre, le bon de la chose, c'est que j'ai pu vraiment etrainer mon nouvel appareil photo et que j'ai vraimen mitraillé avec environs 300 photos.

L'autre point positif, c'est que le temps était superbe, que l'a manche a eu du succès avec près de 90 inscrits pour l'arc et que j'ai pu revoir plein de monde.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On commence les tirs.

Pour moi ce n'est guère fameux, j'ai l'épaule qui pique. première cible, la corde se prend dans la dragonne du sac a dos, un 1 bine centré en hauteur. Seconde cible un 4, je reprends espoir, troisième cible un 2... je commence a ne plus arriver à l'allonge...

post-73-1206865919.jpg

Link to comment
Share on other sites

première cible, la corde se prend dans la dragonne du sac a dos,

Faudrait pas que ca devienne une habitude. T'as vraiment besoin d'un sac sur le dos pour tirer?

T'as quoi à l'épaule? Z'êtes tous cassés, les mecs...............Pas bien solide, la jeune génération. Tiendrait pas deux jours dans les tranchées......... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Faudrait pas que ca devienne une habitude. T'as vraiment besoin d'un sac sur le dos pour tirer?

T'as quoi à l'épaule? Z'êtes tous cassés, les mecs...............Pas bien solide, la jeune génération. Tiendrait pas deux jours dans les tranchées......... :lol:

probblement un pincement d'un disque aux cervicales. Pour le sac a dos , en tièrement ma faute, j'ai tiré trop pencher sur mon arc, la dragonne a pendouillé et boum. pour les tirs suivants, jai enlevé le sac....

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le reportage. :07:

Toujours sympa à voir, ça motive pour venir l'année prochaine ;)

Dommage pour ton épaule, j'espère que cela passera vite. En tout cas, cela ne t'a pas empêché de prendre d chouette photos. J'aime bien la quatrième en partant de la fin, avec la flèche en plein vol :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...