Jump to content

mon arc


tomaBzH
 Share

Recommended Posts

bonjour

Je présente mon arc classique perso vous pouvez dire ce vous vouler je veut tt les opinions:

- poignée sf

-branche kap car pa définitif (et wé jé d petit bras)

-repose fléche as berger as competition

-stab tout as

-viseur sf micrométrique

petit bémol la malette négrini eco (trop petite pour tout le matériel)

photo sur demande

post-6344-1206735753.gif

Link to comment
Share on other sites

en effet une photo n'est pas de refus , et STP écrit mieux que sa , c'est pas très compliqué et si tu est si nul que sa en orthographe ====> télécharge un plu-gin qui corrige automatiquement toutes tes fautes .

voila le lien du module gratuit qui se nomme myspell ====>clique sur télécharger une fois que tu est sur cette page et c'est bon

Link to comment
Share on other sites

en effet une photo n'est pas de refus , et STP écrit mieux que sa , c'est pas très compliqué et si tu est si nul que sa en orthographe ====> télécharge un plu-gin qui corrige automatiquement toutes tes fautes .

voila le lien du module gratuit qui se nomme myspell ====>clique sur télécharger une fois que tu est sur cette page et c'est bon

ça s'appelle tendre le baton pour se faire battre ça... :109:

il marche pas si bien que ça alors ton plugin... :whistling:

la meilleure façon d'éviter les fautes, c'est de bien connaitre sa grammaire et son orthographe, et pour le conserver lire beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

<_< désolé je savais pas que je fais autant de faute que ça , faudrait peut être que je le télécharge pour moi même alors ce plu-gin , . . . :unsure::blink::angry:

faut dire que j'aime donner le bâton pour me faire battre :lol: :107:

d'ailleurs quand tu dis lire beaucoup , ça me fait penser a ton pseudo . . . JMG , le Clézio , c'est ton auteur préféré ou ça n'a rien a voir ?

Edited by thunderdevil
Link to comment
Share on other sites

<_< désolé je savais pas que je fais autant de faute que ça , faudrait peut être que je le télécharge pour moi même alors ce plu-gin , . . . :unsure::blink::angry:

faut dire que j'aime donner le bâton pour me faire battre :lol: :107:

d'ailleurs quand tu dis lire beaucoup , ça me fait penser a ton pseudo . . . JMG , le Clézio , c'est ton auteur préféré ou ça n'a rien a voir ?

rien à voir du tout :109: (tu peux chercher le sujet adéquat qui parle de nos pseudos) , Ha bon le Clézio parlerait de moi alors ? Il faudrait que j'y jettes un oeil dans ce cas :23:

Link to comment
Share on other sites

Pour les photos, 700 de large, c'est suffisant !

La preuve, j'ai redimensionné celles du dessus et c'est assez visible ...

Un excellent logiciel gratuit sur "telecharger.com" pour retoucher et redimensionner les photos : PhotoFiltre .... :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...