Jump to content

Etes vous prêt à aller très loin ?


verovera
 Share

  

55 members have voted

  1. 1. Combien de km (aller/retour) pouvez-vous faire pour un concours ?

    • Moins de 50 km... J'aime pas faire de la route !
      3
    • Entre 50 et 100 km... Ca suffit bien.
      6
    • Entre 100 et 150 km... Il faut bien ça.
      10
    • Entre 150 et 200 km... Faut dire, j'habite loin de tout !
      10
    • Entre 200 et 300 km... Quand on aime, on ne compte pas !!
      13
    • Plus de 300 km... fou (folle), moi ? Ah bon ? Vous croyez ?
      13


Recommended Posts

j'ai dit "entre 150 et 200" parce qu'il m'arrive de tomber du neuf-deux jusque dans la ligue du centre

mais il me faut de la motivation

et du budget, c'est ce qui manque le plus <_<

ça ne m'empêche pas, déjà deux fois, de descendre jusqu'à Blanquefort pour l'inter

(mais je dors sur place ;) )

Link to comment
Share on other sites

voté entre 100 et 150km...

ça me donne déjà beaucoup de possibles dans la région centre et autour de paris (draveil),

puis après il peut y avoir des extra (crepy, une fois déjà aussi le 3D des archers du roc noir à coté de chambéry)...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Je n'ai pas répondu car on ne peut pas tout cocher ! Si j'ai déjà fait plus de 720 km aller/retour pour un concours, en fait tout dépend d'où l'on va, du pourquoi, de l'enjeu, du comment aussi, des personnes que l'on va rencontrer, du temps que l'on a... :bhaoui..:

Et puis au rythme où vont les choses, la libre circulation des personnes va être de plus en plus limitée par le budget "carburant"...

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas répondu car on ne peut pas tout cocher !

Normal, puisque je voulais savoir le "plus" long trajet envisageable :)

Et puis au rythme où vont les choses, la libre circulation des personnes va être de plus en plus limitée par le budget "carburant"...

Bien d'accord avec toi... C'est bien pour ça, que comme beaucoup d'entre vous, je suppose, nous faisons de plus en plus de "voiture commune"... Le seul problème, c'est de caser tous les arcs dans la voiture... Ralala.. Ca prend une de ces place ces longbows !! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu dans les 300km en gros il ne faut pas que le parcourt soit à plus de 1h30 de la maison.

En même temps depuis Paris ça permet de rejoindre le Loiret, la Normandie, la Picardie...etc

Aprés je pourrait être prêt a bouger plus loin pour un événement spécial (touquet, european 3d archery festival...) mais à condition de pouvoir dormir sur place.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté pour la dernière option (+ de 300 km) sachant que Pedro et moi ne faisons que les manches "préhisto", nous coi-voiturons systématiquement et avons fixé d'un commun accord un maximum de 1000 km AR pour un week-end, tant pour des considérations de carburant que de temps passé dans la voiture.........

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis entre 150 et 200 km (pas beaucoup le choix depuis Lille.)

Mais quand je peux faire un week-end de tir (campagne ou nature le samedi et 3D le dimanche) je peux forcer jusque 350 km. :rolleyes:

ho là ! :oups: je viens de voir que c'est aller/retour, alors c'est bien sur toujours plus de 300 km, et je suis bien content quand c'est proche de 300 (en fait 2 ou 3 fois pas plus).

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

si je veux participer au concour le plus loin de ma region j'ai 500kms aller/retour sinon pour la majoriter des concours auquel je participe il sont entre 200 et 300kms aller/retour

mais pour moi c'est surtout le temps pour y aller, faut pas que sa excède les 2h00 de route sinon je dors sur place ou les route a prendre surtout que pour nous l'autoroute n'est pas donner

Link to comment
Share on other sites

j'ai mis 150 a 200 mais chez nous on compte plus en temps qu'en km ,le 6 avril on fait un 3D a Porto ,je suis a Aleria ,il me faut traverser toute la Corse et je compte 2h a 2h 30 aller alors qu' on doit être a environ 130km

comme dit plus haut "quand on aime..."

a++

Link to comment
Share on other sites

le minimum !!!!!!!! le minimum mais assez souvent alors autant aller pas loin :D

genre les compètes du département et à la rigueur à coté mais je cible les compètes locales.

maintenant nous avons une équipe de D2 et là pas le choix il faudra composer avec le planning.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai voté pour 200 à 300 Km.

Faut dire, habitant près de Dunkerque (à Bergues, ou "Beuuurgues" comme l'on dit en ce moment...) je suis bien obligé de faire de la route car près de 50% du territoire alentour est dans l'eau (Mer du Nord)...

Au passage, pour ceux qui sont mobiles : mon club organise un concours de Tir Campagne le 6 avril prochain.

Voici le lien pour le mandat, pour ceuss'qui veulent : Mandat Bergues 2008.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté + de 300 km. Sully, Tigy, Sigloy, Cheauneuf...... + de 300 km. Bouloire, Le Mans + de 400 km. Quend + de 500 km . Agnac + de 1500 km, . Le thors, Robion, Bonnieux + 1400 km........ :105:

Quand on a des potes sur place pour nous récuperer, il est préferable de prendre le TGV ou l'avion ( pour long trajet ) moins coûteux que la voiture ( essence, péages, radar, fatigue, temps.....)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...