Jump to content

Bonsoir, je suis nouveau


Petit Inqui
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me présente, je suis Petit Inqui.

Je suis arrivé parmis vous ce soir à 17 h 20 en ce jour de la Sainte Annonciation (promis c'est pas fait exprès... :hypo: ) et mes parents m'ont dit de me présenter parmis vous dans ce monde fabuleux du tir à l'arc..... :sorcerer:

Alors je mesure 51 cm et je fais 3,4 kg...... mon papa m'a dit qu'il me ferai découvrir Draveil et Crépy, donc j'espère pouvoir y aller très vite.... et puis aussi il parait qu'il y a une école où on apprend à faire des arcs et d'autres trucs comme ça. Je voudrai bien faire mes études là bas... :smart:

Voici une photo de moi, comme ça on pourra se reconnaitre sur les terrains :génial:

A+

Petit Inqui

post-6352-1206481407.jpg

Edited by Petit Inqui
Link to comment
Share on other sites

superbe nouvelle que celle-ci à la première connexion matinale... :)

mes grandes félicitations au papa et à la maman, :smack:

plein de courage pour les jours à venir...(voir plus :23: )

et bienvenue au petit gars dans notre monde...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos messages :03:

Je ne serai pas dispo ces prochaines 48 h, car je vais les passer à l'hôpital avec la maman et Alexandre (Petit Inqui).

Pour Marion : Je suis tueur d'angloys certes, mais pas tueur d'angloyses..... :rolleyes: Remarques, je suis bien marié à une Albigeoise.... :bhaoui..: :29:

Retour sur terre Vendredi soir :09:

Bon courage à tous.

Inqui

Link to comment
Share on other sites

BIENVENUE ! :03: BIENVENUE ! :24: BIENVENUE ! :29: BIENVENUE ! :bounce: BIENVENUE ! :clover: BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...