Jump to content

je suis déprimé ...


EricD91
 Share

Recommended Posts

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour Mr 20-15 je vois que vous êtes un internaute très attentif sur ce forum

Tu m'as reconnu, tant pis pour la discrétion. j'avais pas vu GreenArrow m'avait pris en photo.

Allez pour être un peu positif, on a bien rigolé dans notre peloton cette journée, en plus NOUS on a pas attendu. :23:

Moi aussi j'ai cassé 2 flèches ce jour la. En fait je dirai plutôt ON m'a cassé 2 flèches. Si on peut plus mettre 1 flèche dans le 10 sans qu'un Longbow vienne vous détruire votre petite flèche toute frêle avec ses gros futs en bois, ou va t'on. :rolleyes:

Allez encore une bonne journée et bientôt un autre concours.

Une seule fenêtre pour 5 Archers, conséquence flèches cassées,mais nous avons bien rigolé avec un GreenArrow en pleine bourre, comme quoi de casser de temps en temps ça fait du bien, et puis il faut faire vivre les boutiques d'archerie. ( pens à mon GPS ) :37:

Link to comment
Share on other sites

quote name='titof91' date='Mar 27 2008, 10:58 AM' post='456006']

C'est sympa d'avoir des photos comme cela du concours. cela fait des souvenirs pour tout le monde et surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être :oups: , ou qui n'avaient pas d'appareil photo.

:37: J'en ai mis hier sur le sujet 3D Draveil Voir le post

juste une petite en plus que je viens de retrouver, un loulou bien lointain et bien caché : regardez bien a travert les 3 arbres on en voit un bout. La photo a été prise du pas bleu.

On dirait bien que c'était mon peloton !. Je crois reconnaitre mon polaire rouille a travers les branchages :109: .

Link to comment
Share on other sites

quote name='titof91' date='Mar 27 2008, 10:58 AM' post='456006']

C'est sympa d'avoir des photos comme cela du concours. cela fait des souvenirs pour tout le monde et surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être :oups: , ou qui n'avaient pas d'appareil photo.

:37: J'en ai mis hier sur le sujet 3D Draveil Voir le post

On dirait bien que c'était mon peloton !. Je crois reconnaitre mon polaire rouille a travers les branchages :109: .

Nan désolé c'était mon peloton (Benoit CL, Gwenaël AD, et Jean Paul AD: d'Antony, Gemini CL et moi même AC du Phénix) c'était donc la polaire rouge de Gemini que tu apperçoit... On était pris en sandwich entre des pelotons de "Messieurs" du tir à l'arc : 20-15, Greenarow, Walter.G, Georges, Titof 91 etc... autant dire que quand tu entend que ces gens font des pailles sur la cible que tu t'apprête à tirer, tu n'y va pas super confiant... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Nan désolé c'était mon peloton (Benoit CL, Gwenaël AD, et Jean Paul AD: d'Antony, Gemini CL et moi même AC du Phénix) c'était donc la polaire rouge de Gemini que tu apperçoit... On était pris en sandwich entre des pelotons de "Messieurs" du tir à l'arc : 20-15, Greenarow, Walter.G, Georges, Titof 91 etc... autant dire que quand tu entend que ces gens font des pailles sur la cible que tu t'apprête à tirer, tu n'y va pas super confiant... :bhaoui..:

On a un peu critiqué le parcours vert, c'est vrai , mais on a pas dit qu'on avait fait des pailles , ou alors c'est 20-15 qui se vantait :P !!

pour ma part, 4 sur le bleu et 6 sur le vert . ( c'est tout de même deux fois plus que d'habitude )

Link to comment
Share on other sites

Et puis l'une des plus...

je ne sais même pas si est autorisé : un obstacle touchait directement la bête...

Mais ne vous imaginez pas que c'était si simple : il fallait en plus passer à travert un bosquet pour en arriver là! :bhaoui..:

Et dire que si en Bretagne, un brin d'herbe empêche de voir la cible, on se fait engueuler par les archers

Chez nous c'est le paradis

L'enfer est ailleurs!

Link to comment
Share on other sites

greenArrow a raison on a pas fait tant de paille que cela ( sauf peu être 20-15 en effet :104: )

moi 3 pailles sur le vert et 0 sur le bleu ( mais c vrai c'est plus que d'habitude).

On a bien rigolé et moi j'en garderai un bon souvenir quand même du coup.

Pour la Bretagne, y a peut être un peu de vent pour rendre les parcours plus difficile, voir même la pluie lol

Edited by titof91
Link to comment
Share on other sites

pour ma part, 4 sur le bleu et 6 sur le vert . ( c'est tout de même deux fois plus que d'habitude )

:113: 10 pailles en tout mais c'est énorme !!!! :109:

... Un jour peut être moi aussi...

Sinon d'accord avec Titof91, on a beaucoup critiqué ce parcourt, mais globalement j'en garderai un trés bon souvenir : les multiples fenêtres m'ont obligé a me concenter comme jamais et si j'ai fait pleins de pailles j'ai aussi réaliser quelque uns des plus beau tir de ma (jeune) vie d'archer :P

Link to comment
Share on other sites

avec un peu de chance, la prochaine fois ils auront ligoté et enfermé le coupable à la cave ;)

pour info, même des archers de Draveil (et non des moindres) ont fait sur le parcours vert des remarques dont le résumé est :

"on a pas idée!"

et c'est bien la moindre des choses! :)

Link to comment
Share on other sites

En fait plus j'y repense plus je me dis que ce parcours vert aurait pu être très agréable en tant que concours amicale ou stage de perfectionnement.

Car en effet avoir un parcours dur c'est pénalisant pour ceux qui veulent aller au championnat de france 3D ( moi j'irai pas) et qui sont un peu juste au classement.

Avec le temps on ne garde en mémoire que les bons souvenirs et on se rappelle uniquement quand notre flèche a réussi à faire le tour d'un bosquet avant d'atteindre sa cible en plein cœur. :104:

Et puis maintenant il faut se reconcentrer sur le prochain concours. Pour moi j'ai le temps mon arc est au repos pendant 15 jours, je crois qu'il devient fainéant cet arc.

Edited by titof91
Link to comment
Share on other sites

ouais ben moi l'année prochaine j'y retourne et peut etre meme en long bow.

Garde ton souffle pour dimanche prochain, ton bras est à peine remis, le longbow est pour les, vrais , les durs........pas pour les .......ettes :10::20::10:

Link to comment
Share on other sites

Et puis c'est bien connu, la bretagne est la seule région ou il fait beau plusieurs fois par jour .

Tu es dur Christophe, moi la derniere fois que je suis allé en Bretagne la pluie n'est tombé que deux fois,

dans le mois,1 fois 18 jours ,et une fois 12 jours. C'etait en juillet le plus beau mois de l'année. :105: :P

Link to comment
Share on other sites

Tu es dur Christophe, moi la derniere fois que je suis allé en Bretagne la pluie n'est tombé que deux fois,

dans le mois,1 fois 18 jours ,et une fois 12 jours. C'etait en juillet le plus beau mois de l'année. :105: :P

Juillet c est 31 jours donc petit verni tu as 1 jour de beau :104:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...