Jump to content

3D amical dans l'Allier


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Pour ceux et celles qui ne seront pas à Crépy, notre association, ACL 03, organise un concours amical de tir 3D le week-end du 3-4 mai 2008 à Toulon sur Allier en Auvergne.

Emiletex, dès que j'ai les coordonnées GPS du parcours, je te les poste.

Ce concours amical est ouvert à tous (licenciés de tir ou non). Il comporte 2 parcours de plus de 20 cibles sur le Domaine des Sallards.

Vous évoluerez entre bocage, étangs, bois, carrière et landes avec des tirs de mirador ou au-dessus de points d’eau.

De nombreuses activités vous seront proposées gratuitement en marge du parcours :

Le Rabbit d’Alain, des séances de tir au vol, un tir à la lanterne, de l’initiation pour les novices.

Vente de matériel :

Le plus grand magasin du centre de la France, Auvergne Archerie, vous proposera ses nouveautés en plus du matériel classique que nous utilisons en tant que chasseur.

De plus, nous aurons le privilège d’accueillir le facteur d’arc Philippe Baumann qui n’est plus à présenter.

Le concours se déroulera de la façon suivante :

Les participants aux 2 journées pourront choisir le meilleur de leur score, pour chacun des parcours.

Il y aura trois pas de tir classiques suivant votre catégorie de tir.

Questions pratiques :

Lors de ces deux journées vous aurez à disposition : sandwichs, frites, buvette, toilettes. Nous disposons également d’une zone de camping gratuite à 1 km du Domaine des Sallards.

La pré-inscription au concours est obligatoire.

Le repas du samedi soir est ouvert à tous et il est impératif de le réserver aussi.

La liste des hébergements, les plans d’accès, l’affiche et le bulletin d’inscription sont disponibles sur notre site Internet : http://acl03.free.fr/ rubrique concours 3D.

Merci de remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon cher Szamix, tu auras le privilège de décocher sur une trentaines de cibles neuves :109: . les cibles ont été commandées la semaine dernière, beaucoup de SRT et du Mac kenzi pour l'exotisme. mais je n'en dis pas plus...

il restera toujours des places en dernière minute pour les indécis!

Link to comment
Share on other sites

Ok ! j'y serais sûr :06: !

je risque de manquer un peu d'entrainement... !

mais je m'y ferai sur le tas ! alors forcement j'ai prévu un bon fagot de flèches et de la colle... ! (vive les flèches en bois!)

et bien sûr ,en éspérant du beau temps :115: a ce week-end :37: !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...