Jump to content

Expliquez Moi Votre Choix De Pseudo...


Stéphane
 Share

Recommended Posts

  • Replies 304
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

et UP pour le post :whistling:

durant presque trente ans c'était Chris et pis un jour un Chris s'est raboulé et il a fallu nous différencier et du coup j'ai hérité du Stine !

d'ailleurs ce pseudo vient de prendre un nouveau tournant grâce au club de Robion ! Jusqu'ici il était prononcé comme dans le prénom chris-Stine mais ils l'ont dévié en "Staaaiiinnne" ce qui fait vachement plus moderne !

Et hop c'est pour moi comme un nouveau surnom et j'l'aime bien en fait :wub:

Link to comment
Share on other sites

Allez, je vais enchainer derrière Stine....puisque Chris est bien le debut de mon prénom (mais Stophe, ça l'aurait pas fait :bhaoui..: )

Et pour differencier des habitudes, non je ne réside pas dans la Marne , mais j'y suis né, et fier d'etre Champenois, surtout à cause du breuvage pétillant dont je ne me lasse pas....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Body-guard : Tout bête, une virée à Amsterdam pour le boulot avec un chtite collègue. Un costard Noir et l'oreillete Blue Tooth.

Balade avec les collègues des autres pays. toujours ensemble avec la miss (L'était perdue)...

Pis un matin elle arrive seule en réunion et la question "l'est ou ton BodyGuard".

Depuis c'est resté.

De plus vu ma tronche on aura du mal à m'appeler Jeune Premier. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Body-guard : Tout bête, une virée à Amsterdam pour le boulot avec un chtite collègue. Un costard Noir et l'oreillete Blue Tooth.

Balade avec les collègues des autres pays. toujours ensemble avec la miss (L'était perdue)...

Pis un matin elle arrive seule en réunion et la question "l'est ou ton BodyGuard".

Depuis c'est resté.

De plus vu ma tronche on aura du mal à m'appeler Jeune Premier. :whistling:

remarques si tu es comme l'image de ton speudo tu dois impressionner ( je deconne)

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Véro comme mon prénom, Vera, comme la consonnance de mon nom... Ca sonnait bien, j'ai pris ça pour commencer un jeu sur Internet sans me rendre compte que "Vera" dans un jeu d'elevage de kochons, ça pouvait faire rire :pfff:

Bref, pas très imaginative non plus..

Joseph Curwen, c'est le méchant sorcier dans "l'affaire Charles Dexter Ward", la nouvelle qui m'a fait découvrir Howard Philippe LOVECRAFT.

Mais je suis bien plus gentil que le personnage dont je tire mon pseudo ;)

Mouais... :whistling:

:10:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien on en apprend des choses sur ce sujet... :whistling:

Ben moi, Kyu Jutsu 06 vient simplement du fait que je tir a l'arc depuis le dos de mon Tyson (petit cheval batard excellent pour tout ce qui est medieval) et le nom de ce type de tir a l'arc c'est le Kyu Jutsu et 06 parceque j'habite pour l'instant :whistling: dans les Alpes Maritimes. Et pourquoi pas tout simplement tirer a pied me direz vous???

eh bien, parce que je suis incapable de mettre une fleche en cible sur mes deux pieds... et ceux qu'il m'ont vu tirer peuvent en temoigner !!!

Kyu Jutsu 06 vient s'ajouter a mes quelques autres pseudo genre Nénuphar sur MSN, Lindy pour la danse etc... :bhaoui..:

Voila vous savez tout enfin...presque :108:

Edited by Kyu-Jutsu06
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...