Jump to content

Expliquez Moi Votre Choix De Pseudo...


Stéphane
 Share

Recommended Posts

  • Replies 304
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben pour le mien, c'est pas trop complique, j'ai fait dans l'humour.

Comme c'est trop facile de choisir un pseudo comme legolas (a un point tel qu'il faut en general rajouter un chiffre derriere) et ce quel que soit le forum : webarcherie, forums de jeux de role etc...

Donc j'ai judicieusement intercalle quelques syllabes (apres un brain-storming de folie ;-) :

==> "Les legos ca lasse" (ben oui j'etais un fou furieux de legos dans ma jeunesse)

Le plus fort, c'est que ca peut aussi se lire : "le lego sallace", mais ca c'etait pas vraiment volontaire :109:

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est ricoche

un surnom qu'on m'a donné à la FAC B)

face au nombre impressionnant de gars à se prenomer ...

ERIC (on etait 6 dans la meme promo)

Et puis les ricochets ça m'a toujours eclater :109:

depuis tout petit :20:

Et je prefera celui ci plutot que l'un des autres qu'on appelait RICO

et les blagues a repetition du genre "reste là rico" et "amène ton bout rico"

etc ..... :107:

:109:

Link to comment
Share on other sites

Gerybo car Gery et mon prènom et Bonjean et mon nom de famille.

Très souvent j'utilise les 3 lettres GBO dans le travail, c'est à dire la première lettre du prénom et le 2 première du nom de famille. Gbo étant très souvent pris comme avatar, j'ai rajouté toutes les lettre de mon prènom et c'est mon avatar dans beaucoup de site, Ebay et autres forum....

Link to comment
Share on other sites

alor moi mimix .... pour quoi ?

ba deja si je pouvais viré ce pseudo de merde de la penser des gens qui m'appel souvent mimix ca m'arrengerai

pk mimix2k

par ce que mon premier pseudo ete mx.sx (haaaaaaa originalité quand tu nous tien) pour motocross.supercross le sport que je pratiqué avent (et pas maxi sexe comme certaine mauvaise langue m'ont dit)

ensuite pour ca a mophé en mimix tout simplement par ce que mon ex trouvais que mx.sx ct long a dir et que ca sonné pas alor elle ma appeler mimix

et pour quoi le 2k ? pourquoi ce 2k (2000 pour les ignard)

tout simplemnt par ce que sur cara mimix ete deja pris ....

maintenant j'ai un autre pseudo sur le net qui est Camthalion

maintenant a vous de trouver pk camthalion :P

Link to comment
Share on other sites

Moi, francais vivant en Chine, j'ai pris un nom style nom scientifique d'animal ou de plante venant de Chine.

Comme "citrus sinensis" ou "alligator sinensis".

Gallus signifie gaulois (donc francais en latin). Malheureusement, ca veut aussi dire poulet (d'ou le fameux "coq gaulois") et en anglais, chicken est synonyme de couard. <_<

Et sur le forum de Primitive Archer, on m'a fait des plaisanteries sur le "French chicken", guerre d'Irak oblige. :wacko:

C'est donc pas un bon pseudo pour les forums anglophones un peu conservateurs... :27:

Link to comment
Share on other sites

pierre parce que j'habite dans un pays de pierres que j'ai la tête dure, que c'est mon prenom et que quand je croise des personnes du forum hors forum c'est quand même vachetement plus facile...

Sinon quelques joyeux plaisentains du club ou je tire m'on surnomé captain caverne :20: .... comprends toujours pas pourquoui :28:

Link to comment
Share on other sites

Oli

Pour Olivier, bien sûr !

Pas très original mais enfin !

J'avais un autre surnom (donné par ma belle soeur quand elle était bébé) : GAOU

J'ai malheureusement appris depuis que cela voulait dire qqchose. Depuis, j'évite de l'utiliser en public ! :whistling:

Bonjour à tous ! :37:

Oli

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...