Jump to content

Et si j'étais le "dernier"... ?


Recommended Posts

Trappeur ! non surement pas.... Mais voici que j'entame ma période " Old West" ! Sans chercher à rivaliser avec les pointures comme Mr Duffort, ni Frederic, ( faudrait voir à ne pas se gourer de cour de récré !) J'ai bien du mal à trouver ma vie sur le web( suis plus à l'aise avec un marteau qu'avec un clavier !) au niveau des accessoires ( sac, sacoches, pipes etc...) et l'habillement du trappeur commun, bref si vous avez des pistes ( notamment avec des patrons) ben, je vous en serais très reconnaissant.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, ce n'est pas clair.

Je suis donc à la recherche de liens, sites, sur la fabrication des accessoires, de l'équipement du trappeur ( par exemple : chaussures, bonnet, ceintures etc...). Le but étant le "home made" comme d'hab !

J'espère que c'est moins vague ! Mais bon si vous avez un lien après je me débrouille...

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

ben oui, mais j'ai un peu de mal avec le teuton, ça fait longtemps...

il pourraient pas faire traduire leur truc en français ? ou en anglais, ça le ferait aussi :whistling:

T'as pas une fille ado? Tu lui parles de Tokyo hotel et elle te traduit tout ca en un clin d'oeil..............

Link to comment
Share on other sites

nada

elles font Anglais / Espangot

et puis Tokyo Hotel, ça les fait rigoler, l'ainée est entre métal et gothic, la cadette est .... dessineuse :bhaoui..:

je suis le seul encore vaguement germanophone dans la famille, avec peut être le frangin et la frangine, depuis le départ du père vers un monde supposé plus chaud (beaucoup plus chaud)

à part le Roi des Aulnes, je ne sais plus rien....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...