Jump to content

Nature à Conches sur Ouche le 16 mars


QueenArrow
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Y a-t-il d'autres webarchers qui participeront à ce concours ?

GreenArrow et moi y serons, accompagnés de GreenWouahWouah.....

Salut à vous.

J'y serais avec ma p'tite femme (Gappy 76).

Je présume que la flèche, vincent 76, wetene et d'autres WA iront aussi.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

J'y serais avec ma p'tite femme (Gappy 76).

Je croyais, d'après le poste sur le 3D à Rouen, que vous seriez là-bas et pas au nature de Conches ... à moins que vous puissiez vous dédoublez !!!

Enfin, nous serons ravis de vous rencontrer sur le parcours :29:

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous.

J'y serais avec ma p'tite femme (Gappy 76).

Je présume que la flèche, vincent 76, wetene et d'autres WA iront aussi.

A bientôt

wetene ?????????????????,, et pis quoi encore ????? :19:

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkketene

Le 9 c'est le 3D de Rouen.

Le nature de Conches en Ouche c'est le 16 mars.

On va débouller à Conches à 3 de Beaumont. Je vais donc encadrer mes 2 débutants. En fin de compte, mon investissement commence à payer, on a même une équipe pour la DR Field et l'année prochaine peut être la DR nature. Fini le temps ou j'étais tout seul dans la bagnole.

A dimanche ( j'y vais tout seul de Beaumont ) pour le 3D A ROUEN.

:20:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Le 9 c'est le 3D de Rouen.

Le nature de Conches en Ouche c'est le 16 mars.

Autant pour moi :wacko: ! c'est bien le 16 pour Conches. On y sera tout de même.

Ce dimanche, le 9 donc, ce sera le nature de Dammard pour GreenArrow et moi-même.

Et, du coup, la question est toujours la même : d'autres webarchers de prévu ?

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi :wacko: ! c'est bien le 16 pour Conches. On y sera tout de même.

Ce dimanche, le 9 donc, ce sera le nature de Dammard pour GreenArrow et moi-même.

Et, du coup, la question est toujours la même : d'autres webarchers de prévu ?

Bonjour Marion

Il y aura la famille Sioux et d'autres WA dont j'ai oublié les pseudos..... :unsure:

S'il n'y a pas eu de changement, pour conches c'est un 42 cibles. L'année dernière c'était un 21 et il y avait eu pas mal d'attentes.....

Le 22 et 23 mars, nous irons certainement faire Bouloire

A très bientôt

Link to comment
Share on other sites

wetene ?????????????????,, et pis quoi encore ????? :19:

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkketene

Le 9 c'est le 3D de Rouen.

Le nature de Conches en Ouche c'est le 16 mars.

On va débouller à Conches à 3 de Beaumont. Je vais donc encadrer mes 2 débutants. En fin de compte, mon investissement commence à payer, on a même une équipe pour la DR Field et l'année prochaine peut être la DR nature. Fini le temps ou j'étais tout seul dans la bagnole.

A dimanche ( j'y vais tout seul de Beaumont ) pour le 3D A ROUEN.

:20:

Oups mais mon p'tit homme :wub: a mélangé les clavier AZERTY et QUERTY....... Enfin c'est ce qu'il dit....

Super que tu arrives à motiver des archers de ton club pour découvrir le nature et 3D. Plus on est, plus on rigole ;)

N'oublie pas ton parapluie pour dimanche......

Link to comment
Share on other sites

wetene ?????????????????,, et pis quoi encore ????? :19:

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkketene

Le 9 c'est le 3D de Rouen.

Le nature de Conches en Ouche c'est le 16 mars.

On va débouller à Conches à 3 de Beaumont. Je vais donc encadrer mes 2 débutants. En fin de compte, mon investissement commence à payer, on a même une équipe pour la DR Field et l'année prochaine peut être la DR nature. Fini le temps ou j'étais tout seul dans la bagnole.

A dimanche ( j'y vais tout seul de Beaumont ) pour le 3D A ROUEN.

:20:

DESOLE D'AVOIR ECORCHE TON PSEUDO MON BON "W"ANIEL :10::10::10:

Tu sais, parfois, après 50 ans, les doigts vont plus vite que la tête :109:

A dimanche :37:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :37:

De retour de Conches où Jean-Marie et toute son équipe nous ont préparé un très beau 42 cibles :07:

91 archers ont répondu présents pour ce nature, malgré une météo qui devait bien nous arroser. La matinée c'est passée sans averse avec même une toute petite apparition du soleil :wub: Par contre vers 15 h30 la pluie "promise" par la météo est arrivée, mais bon, on n'a pas eu trop à se plaindre :mad2:

Comme d'habitude, les absents ont eu tors de ne pas venir.

Nous étions plusieurs Webers sur le site, nous en avons profité pour "tailler quelques bavettes" :109:

A la semaine prochaine pour ceux qui vont à Bouloire :37:

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que confirmer Papy jojo

Avec un bon parapluie c'était parfait. Et de bonne bottes pour la gadoue.

Quelques beaux devers, qqs fenêtres rigolotes, des longues pas vraiment courtes, des birdies bien comme il faut.

L'incontournable kadafi sans parler du lièvre ........... le rhino facile que j'ai paillé, et le rhino pas facile , le Topi 20-35 que l'on pense 30-40 ( d'ailleurs il y avait une collection de trous 20 cm au dessus, et rien en dessous , allez comprendre pourquoi ! ) .

Le sansonnet et l'écureuil pour les fana du birdie trop gras.

Un festival pour les longbows .......... 4 scores au delà de 1000 , un prélude à Robion ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que confirmer Papy jojo

Avec un bon parapluie c'était parfait. Et de bonne bottes pour la gadoue.

Quelques beaux devers, qqs fenêtres rigolotes, des longues pas vraiment courtes, des birdies bien comme il faut.

L'incontournable kadafi sans parler du lièvre ........... le rhino facile que j'ai paillé, et le rhino pas facile , le Topi 20-35 que l'on pense 30-40 ( d'ailleurs il y avait une collection de trous 20 cm au dessus, et rien en dessous , allez comprendre pourquoi ! ) .

Le sansonnet et l'écureuil pour les fana du birdie trop gras.

Un festival pour les longbows .......... 4 scores au delà de 1000 , un prélude à Robion ?

félicitation à toi GreenArrow, un gros score :115:

de mon côté j'ai eu du mal à démarrer le matin avec encore trop de pailles pas permises mais bon ça progresse

à bientôt sur les parcours

Link to comment
Share on other sites

félicitation à toi GreenArrow, un gros score :115:

de mon côté j'ai eu du mal à démarrer le matin avec encore trop de pailles pas permises mais bon ça progresse

à bientôt sur les parcours

Merci, tu as les résultats ?

Je te rassure, j'ai aussi fait un paquet de pailles qui me sont retées en travers de la gorge : le rhino, le glouton, l'ours blanc avec deux pailles .... ( une occasion de passer les 1200 envolée ? ) :

J'ai pas encore bien en main mon nouvel arc, aussi je ne sais pas si c'etait une journée de grande forme, ou bien l'arc qui est particulièrement performant. Surement un peu des deux.

Link to comment
Share on other sites

Merci, tu as les résultats ?

Je te rassure, j'ai aussi fait un paquet de pailles qui me sont retées en travers de la gorge : le rhino, le glouton, l'ours blanc avec deux pailles .... ( une occasion de passer les 1200 envolée ? ) :

J'ai pas encore bien en main mon nouvel arc, aussi je ne sais pas si c'etait une journée de grande forme, ou bien l'arc qui est particulièrement performant. Surement un peu des deux.

a voir tes scores de ce début de saison je me dit que tu as franchi un cap.

sur le glouton j'ai préfére assuré un 15/10 en visant le C... par contre sur d'autres je n'ai pas eu la même réussite.

globalement sur les longues j'ai beaucoup gagné en groupement avec mon nouveau jouet.

Link to comment
Share on other sites

Oups j'allais oublier

Félicitation à tous les p'tits clous de mon peloton qui ont fait de jolis scores avec des arcs nouveaux......

Papy Jojo qui bat le record de Normandie avec 1340 points en poulies nu VH

Vincent76 qui fait plus de 1000 points avec son longbow tout neuf

Et bien sur la flèche, cela nous fait super plaisir de voir que tu retrouves du plaisir et de la motivation à rejouer.

Depuis que ton vieux Samick t'a lâché tu n'arrivais pas à retrouver ton niveau

A bientôt à Montivilliers

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...