Jump to content

ET SI VOUS PECHIEZ A L'ARC?


Ysengrin
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je reprends ici un sujet que j'ai posté sur archasse.com mais qui concerne TOUS les archers: la pêche de loisir maritime à l'arc.

Pour faire bref, nous sommes nombreux à désirer voir l'arc inscrit dans la liste du matériel autorisé pour la pêche maritime de loisir du décret du 11 juillet 1990, condition sine qua non pour pouvoir pêcher à l'arc en mer et depuis le rivage.

Nous lançons donc une consultation de tous les archers avec pétition pour l'inscription de l'arc dans la fameuse liste.

La pêche maritime de loisir est en effet ouverte à tout le monde, pas besoin de permis de chasser à l'arc si celui-ci est autorisé.

Nous récoltons actuellement de nombreuses signatures avec lesquelles nous étayerons notre dossier et irons frapper aux portes des élus.

Je mets ici en ligne la fiche téléchargeable ainsi que le courrier des affaires maritimes expliquant que l'arc doit être inscrit dans la liste du matériel (...), l'ébauche de courrier que nous joindrons à tout ça, et une petite fiche technique sur la pêche à l'arc.

Merci de votre attention, si vous ne pouvez pas télécharger la fiche vous pouvez me contacter par MP.

post-4588-1203976011.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je crains que WA ne soit pas vraiment le lieu pour une telle pétition. Depuis la création de nos deux forums, WA et archasse, la partition a été claire, à WA le tire de loisir, la compétition et tout se qui s'y rapporte, à archasse, tout ce qui touche à la chasse à l'arc. La pèche à l'arc a donc sa place sur archasse.

http://archasse.com/forum/index.php?showtopic=17105&st=0

les membres naviguent beaucoup d'un forum à l'autre, ce qui sont interessés sauront faire la démarche pour aller sur archasse.

Merci de ta compréhension

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...