Jump to content

mandat de Quend


ketene
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Quelqu'un a le mandat de Quend ?

Merci.

@+

Salut mon bon Daniel.

Nous allons au nature de Fontaine-lès-Cappy dimanche.

Je suppose qu'il y aura des mandats de Quend au greffe.

J'en récupère un et je le mets en ligne.

Je vais à Quend... et toute la bande y va aussi.

A+

Link to comment
Share on other sites

Et puis mon Falco Spirit est déjà content de savoir qu'il va voir un Black Hawk.

On l'arrosera peut être avec un coup de fuel ???????????????????????????????????? :whistling:

et bien mon black hawk a fait sa première sortie hier à Fontaine les Cappy (nature)

résultat j'ai un peu souffert en début de parcours car sur les longues j'ai du gagné pratiquement 10m de trait.

le black hawk pousse fort :29:

donc comme je n'avais pas de réglage (arc reçu mercredi) j'ai eu beaucoup de déchet en début du premier parcours (18 pailles :mad2: ) mais après avoir compris et oublier mes anciens repères je fait 520 sur le deuxième.

ça fait 960 au total et record perso amélioré de 15pts :23:

cette semaine je vais travailler sur les distances 25/30m car j'ai pas l'intention de me faire plumer par un falco spirit :whistling:

LE BLACK HAWK (avec option carbone) EST UNE PURE MERVEILLE :29:

Link to comment
Share on other sites

Oh je n'ai pas l'intention ( encore ) de plumer un Black Hawck.

Mais l'année prochaine, qui sait.

Un fois, juste une fois....................... :104:

:109:

même pas en rêve :bhaoui..: je te répondrais bien par une expression chère à notre bon président :whistling:

pour le fuel pas de problème mais léger car tu sais bien que ça me réussit pas trop ces trucs là . . . :blink:

je viens de regarder le tableau des records de normandie

en 3D il est à 577 et en nature à 1015 (pour les AD), on sait jamais un lendemain de boisse ça pourrait le faire :oups:

Link to comment
Share on other sites

même pas en rêve :bhaoui..: je te répondrais bien par une expression chère à notre bon président :whistling:

pour le fuel pas de problème mais léger car tu sais bien que ça me réussit pas trop ces trucs là . . . :blink:

je viens de regarder le tableau des records de normandie

en 3D il est à 577 et en nature à 1015 (pour les AD), on sait jamais un lendemain de boisse ça pourrait le faire :oups:

Bon Quend c'est pas à coté de Meaux !!!!!!!!!!

Mais si tu fais encore un record, j'espére que je serai là. :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...