Jump to content

3D Bresles


sylvainD
 Share

Recommended Posts

Oyez, Oyez à tous

Comme chaque année, les joyeux drilles de Bresles organisent leur concours 3D dans les marais et autour de l'étang.

les bêtes ont bien été nourries tout l'hiver ; elles sont bien grasses et vous attendent de pieds ferme!

le beau temps a été commandé et nous vous préparons un concours aux petits oignons. B)

Mandat_Bresles_3D_2008.pdf

heu!! :22: la feuille d'inscription étant un peu lourde à télécharger, je vous invite à me contacter en direct pour vous l'envoyer

Cordialement

SylvainD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'envoyer le mail.

rmq : Il manque un a dans le wanadoo.fr du lien sur le pdf.

Mais bon je l'ai vu , hein !!! :rolleyes: (depuis le film de D. Boon on mets des hein !! partout maintenant)

PS : pas de pluie svp, sur !, hein !! (voila cha r'cominche, un hein !!)

Link to comment
Share on other sites

Une 'tite suggestion... Ca s'rait bien de mettre le département des concours lors des annonces :)

sur! parce que si tu cherchais un concours pas très loin de chez toi...

ben c'est raté :05:

Alors pour tous nos amis du sud de la France, Bresles c'est dans l'Oise, Picardie ( je sais , la ou il fait froid...et ou il pleut :38: )

pour le "a" qui manque... nul n'est parfait

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous serons présent mais je pense qu'il est un peu tard pour envoyer les inscriptions

J'espère qu'il restera de la place pour 2 archers !

@ dimanche

Mais oui, ne t'inquiètes pas, tu peux encore envoyer tes inscriptions (sans oublier le "a" :oups: ), au plus jusqu'à vendredi midi...

Pour la pluie, si tu veux, tu peux aller bruler un cierge ;)

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

bien que la photo date, oui c'est bien la, et oui ce sera fléché, donc il n'y aura aucune raison de se perdre

au pire tu prends le numéro de téléphone qui est sur le mandat (le portable parce que le fixe dimanche matin c'est pas gagné :107: ) et on te fera un guidage façon Paul-Paul

@ tite_EskimOte : pour le savoir, il n'y a qu'une seule solution, c'est de venir voir par toi même ;)

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Tiens, tiens, 'm'rappelle quelqu'un cette Tite_EskimOte NikoUvertuR :whistling:

C'est le PSE à 38 livres qui t'a trahie :108:

Bresles, y'a pas de pont, mais il faut de bonnes chaussures, parcequ'on visite aussi ! :rolleyes:

L'année dernière c'était un loooong parcours, mais j'en garde un super souvenir, spécialement du bon feu façon "saint jean" qui nous attendait le matin et qui a brulé jusqu'à la remise de prix. Quel plaisir de se réchauffer près du feu entre 2 parcours, en discutant de ce foutu castor et de l'esprit tordu qu'il faut pour avoir bricolé un pas de tir pareil :wacko:

Bresles, c'est du bon, moi j'en reprends ! :104:

Alberich

Edited by Alberich
Link to comment
Share on other sites

sylvain bien entendu que je viens, je vais pas loupé ca quand meme. :109:

alberich là au moins tu donnes de bonnes info (le feu pour se rechauffer, voilà qui donne envie de venir) pour le castor on s'arrangera au tir si on a pas le castor on met sylvain au feu qu'en penses tu?

rendez vous au greffe les zamisss !!!!! :24:

la Tite_EskimOte NikoUvertuR comme le dit Alberich!

(je tiens a preciser pour ceux qui me connaisse pas (c'est tout le monde ici) c'est sujet un jeu de mot par rapport à mon prenom, pas de pensée bizarrrrrr MerKi!) :blink:

Link to comment
Share on other sites

chers archers et archeres de Bresles

merci de nous avoir ouvert les portes de votre terrain....

vous nous avez offert de tres beaux pas de tir. je pense qu'il y en a eu pour tous les gouts.

moi je vous tire mon chapeau car les parcours n'ont pas ete facile a monter et avec le temps que vous avez eu, j'imagine bien que c'es tres c h i a n t (pour etre polie) (cf aout 2007 au chateau de Menucourt).

je sais que j'ai beaucoup rouspétée pour les 3d pres de l'étang par rapport aux ponts, mais bon ca c'est juste une phobie, sinon il était bien.

FELICITATION A VOUS TOUS pour ces beaux parcours.... et le feu de bois.

Oyez, Oyez à tous

Comme chaque année, les joyeux drilles de Bresles organisent leur concours 3D dans les marais et autour de l'étang.

les bêtes ont bien été nourries tout l'hiver ; elles sont bien grasses et vous attendent de pieds ferme!

le beau temps a été commandé et nous vous préparons un concours aux petits oignons. B)

heu!! :22: la feuille d'inscription étant un peu lourde à télécharger, je vous invite à me contacter en direct pour vous l'envoyer

Cordialement

SylvainD

Link to comment
Share on other sites

alors alors tu étais sur le parcours??????

yesss!!! Et je me suis bien amusé. J'ai bien aimé les parcours, tellement que j'ai gracieusement offert une flèche et une pointe, je suis comme ça...

En tout cas merci beaucoup aux Archers de Bresles pour ces parcours, ils étaient vraiment super sympas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...