Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Super celui-ci

post-5587-1204934419.jpg

il rappelle l'ancien et fait plus moderne.

Pour le moment c'est mon préféré avec celui-ci

essai410.jpg

Ca fait deja beaucoup de bonnes propositions, non ?

On pourrait en isoler certaines et les developper maintenant ??

Link to comment
Share on other sites

Super celui-ci

post-5587-1204934419.jpg

il rappelle l'ancien et fait plus moderne.

exactement, et ça fait une excellente réponse au sujet de Gery sur l'évolution des logos des constructeurs auto : le logo change rarement du tout au tout, il évolue vers une version plus stylisée

je trouve qu'en le reprenant en 1 seule bouleur (bleue clair) plus le blanc, on aurait une excellent solution

je suis avec cette solution à 100%, et on l'appellera "le nouveau webarcher" :29:

Link to comment
Share on other sites

exactement, et ça fait une excellente réponse au sujet de Gery sur l'évolution des logos des constructeurs auto : le logo change rarement du tout au tout, il évolue vers une version plus stylisée

je trouve qu'en le reprenant en 1 seule bouleur (bleue clair) plus le blanc, on aurait une excellent solution

je suis avec cette solution à 100%, et on l'appellera "le nouveau webarcher" :29:

Quelques essais de plus comme tu le demandes.

N°7

post-5587-1204983698.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien ceux de MicMac, surtout le 7, et un peu le 8 car le 9 on voit mal l'arc. Une chose, est ce qu'on ne peut pas supprimer la corde, et faire voir le fut de la flèche, car pour moi, c'est ce qui est impportant (voir ma signature) :whistling: Dommage que l'écusson ne soit pas en forme de flèche :bhaoui..: ça aurait permis de se reconnaitre de loin

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Mic Mac , tes N° 4 et 7 sont vraiment bien.

par contre la police utilisé pour WEBARCHER est à Ch...er

Le carquois a disparu ?

Un essai sans la corde ?

Merci pour la bonne note!

Pour ce qui est de la police, je m'en occuperai après: j'ai pris la première qui m'est tombé sous la main. Ce sont des schémas de principe et comme je débute en dessin sur l'ordinateur, je ne veux pas me compliquer la vie!

En ce qui concerne les 3 flèches de ceinture, je les ai volontairement supprimées: elles ne sont pas vraiment importantes et auraient nui à la pureté de la silhouette.

Je referai des essais un peu plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je verrai plutôt marquer Webarcherie que webarcher. Après tout, c'est le nom du forum qui nous rassemble tous et c'est le logo du forum. Sinon, je suis totalement d'accord avec celui qui a dit que c'était l'ancien logo en plus stylisé (Philplessis ?) et c'est ça qui me plaît dans la série de Micmac.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...