Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense qu'il faut maintenir la mention "Webarcherie" plutot que "Webarcher".

Ok nous sommes des webarchers, mais notre forum se nomme "webarcherie".

L'intérêt du logo est de faire connaître le forum, donc il faut garder le "webarcherie.com"

Concernant le "@", je pense qu'il faut le bannir, car ça signifie une adresse, pas le caractère "A" à la mode internet.

Link to comment
Share on other sites

L'idée de Nockset et d'Emiletex est certainement la plus intéressante (les autres sont très bien aussi !!!), et semble coller avec les vœux de la plupart de ceux qui se sont exprimés ici. J'ai fait une petite version avec "webarcher", et en enlevant l'@ qui n'a vraiment rien à faire ici. Dans un soucis de faciliter le travail de broderie, j'ai aussi simplifié la forme extérieure, et remplacé l'ombre en dégradé derrière les lettres par une ombre pleine. l'ensemble y perd un peu en beauté, mais y gagne énormément en simplicité :

post-120-1204722621.jpg

Link to comment
Share on other sites

L'idée de Nockset et d'Emiletex est certainement la plus intéressante (les autres sont très bien aussi !!!), et semble coller avec les vœux de la plupart de ceux qui se sont exprimés ici. J'ai fait une petite version avec "webarcher", et en enlevant l'@ qui n'a vraiment rien à faire ici. Dans un soucis de faciliter le travail de broderie, j'ai aussi simplifié la forme extérieure, et remplacé l'ombre en dégradé derrière les lettres par une ombre pleine. l'ensemble y perd un peu en beauté, mais y gagne énormément en simplicité :

celui ci me plais bien!!! :24: :24: :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

L'idée de Nockset et d'Emiletex est certainement la plus intéressante (les autres sont très bien aussi !!!), et semble coller avec les vœux de la plupart de ceux qui se sont exprimés ici. J'ai fait une petite version avec "webarcher", et en enlevant l'@ qui n'a vraiment rien à faire ici. Dans un soucis de faciliter le travail de broderie, j'ai aussi simplifié la forme extérieure, et remplacé l'ombre en dégradé derrière les lettres par une ombre pleine. l'ensemble y perd un peu en beauté, mais y gagne énormément en simplicité :

Bof...on dirait un panneau de signalisation routière... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais et-ce que "WEBARCHERIE" tout court ne ferait pas trop enseigne de magasin pour ceux qui ne connaissent pas le forum ?

"WEBARCHER" à le mérite d'être explicite.

Ca , c'est un bon argument!!!

:24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Bon, allez… une proposition de plus histoire de faire du volume… :typing:

sagiterramg8.jpg

Faut imaginer que l'ovale en bas n'est pas "cassé" - j'ai pas les outils pour faire vite et bien :111: , alors je fais seulement vite -. Pour la couleur, je pense au bleu "webarcherie" pour ce qui est en noir. Et puis mieux dessiné, bien sûr. Là c'est vraiment du basique… :28:

PS : j'aime bien la flèche de Nockset !… ;)

Edited by Emiletex
Link to comment
Share on other sites

j'ai une idée qui m'a turlupiner hier soir mais j'ai pas encore eu le temps de faire le croquis :

Après tout on est tous inscris sur ce forum grâce à internet que l'on soit archer méd, préhisto, 3D, chasse, arbalétrier, propulseur... et j'en passe et on a tous un même projectile la flèche ...

Voilà mon idée : un ordi transpercer par une flèche

j'essaie de faire ça mais je vous garanti rien du rendu ...

Edited by Lison
Link to comment
Share on other sites

j'ai une idée qui m'a turlupiner hier soir mais j'ai pas encore eu le temps de faire le croquis :

Après tout on est tous inscris sur ce forum grâce à internet que l'on soit archer méd, préhisto, 3D, chasse, arbalétrier, propulseur... et j'en passe et on a tous un même projectile la flèche ...

Voilà mon idée : un ordi transpercer par une flèche

j'essaie de faire ça mais je vous garanti rien du rendu ...

Voilà la bête, désolé je ne sais pas utiliser un logiciel de dessin alors tant pis pour le croquis enfantin (si ça intéresse qlq il peut se l'approprier pour les idées, y a pas de copyright) :rolleyes:

post-5215-1204896555.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je me décide à mon tour à entrer dans le jeu!

En fait cela fait déjà un moment que j'avais fait divers croquis au crayon, mais je n'avais pas les moyens informatiques de réaliser mon projet "au propre".

J'ai récemment "récupéré" CS3, mais ne connaissant rien à tout ce qui est dessin sur ordinateur et à plus forte raison à Illustrator3, je me suis mis en devoir de m'initier tout seul à l'implacable logique du dessin vectoriel! Je me suis bien sûr trouvé rapidement bloqué (logique!), ne sachant plus comment avancer. J'ai tout de même fini par "glaner" quelques renseignement fort utiles qui m'ont permis enfin de pouvoir sortir mes premiers essais.

J'ai délibérément choisi au départ, de prendre comme base de travail l'écusson existant (beaucoup semblaient tenir à cette vénérable institution!)

J'ai donc gardé l'archer, la tour, et les couleurs.

Retour au sources du débat: voici mes premiers essais!

D'abord le tracé:

post-5587-1204933828.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...