Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

Oui et non..............si on laisse aux votes, ce sera 30%,30%,30% 10%............................grosso modo (si j'ose dire)...............alors tant qu'à faire, autant prendre une décision en fonction de ce qui se dégage plus ou moins des avis donnés.................quitte à perdre de la popularité dans les sondages.

L'Histoire nous jugera........................ :108:

Je ne juge pas cette décision et je la comprends. A un moment donné, il faut trancher, et autant que ça soit les personnes les plus impliquées (Admins et Modos) qui soient décisionnaires.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

euh , c'est a dire que si on ne le sait pas on dirait plutot que c'est .om et donc sa fait plus référence au club de foot <_<

J'entends bien mais tout archer qui porte cet écusson est un webarcher donc un initié de la chose et tous les pratiquants de la toile savent ce que ".com" veut dire.

De plus, le préfixe "web" devant "archerie" ou "archer" ne laisse pas trop de confusion possible avec autre chose que .....l'archerie.

l'OM du foot est effectivement bien ancré dans les esprits mais avec des lettres majuscules ce qui n'est pas le cas ici.

Link to comment
Share on other sites

Le premier des deux me plait beaucoup Tu peux dessiner le liseré du bord de l'écusson en trait fin en suivant le contour des lettres et en laissant 3 ou 4 mm pour la couture ?

Et le placer sur un fond gris par exemple pour qu'on le visualise bien ?

Link to comment
Share on other sites

Pas evident le liseré autour la forme de la pointe n'est pas symétrique..... ça donne tout de suite un triangle trés disgracieux. Il faut que je redimenssione...mais là je vais au dodo.... si j'ai un peu de temps demain...enfin tout à l'heure je m'y colle.

Link to comment
Share on other sites

Je garderais dans ce projet l'idée de l'arc pour le "C" de "com" et ça donnerait:

ecussonwagv5.jpg

je suis une quiche en dessin, aucune prédisposition, mais j'aime bien celui ci, en dégradé pour brodé pas facile, donc, je pense (ça je sais le faire :whistling: )qu'il faudrait un fond blanc, avec l'archer et le liseré de la même couleur (cyan pour rappeler l'ancien) par contre je penses que la tour est inutile, quel que soit le motif retenu, sinon ça ferait trop moyen âge, forum que nous ne sommes pas, étant plus diversifiés.

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Ton image n'était pas assez grande pour que mon exemple soit parlant, les extrémités sont tronquées, mais voilà l'idée: l'écusson sans liseré de couleur mais avec une marge blanche assez large pour pouvoir faire la couture. Le fond vert figure le tissu de la veste.

noksetdelignpa4.jpg

Et peut-être sans l'arobace qui pourrait faire penser à une adresse mail

Link to comment
Share on other sites

En partant de l'idée que le support est une pointe de flèche. Bon c'est fait rapidos, c'est pas propre mais ça donne une idée.

post-927-1204706771.gif

Celui-ci est bien aussi mais çà fait deux flèches l'une dans l'autre et çà alourdit le truc par rapport au premier.

Link to comment
Share on other sites

JMG nous dit que ça risque de faire monter la note s'il y a trop de découpes, il faudrait aussi voir çà aussi. Garder l'idée mais en faisant plus simple que ce que j'ai fais.

Et pour la couleur exacte de l'ancien, un petit coup de pipette sur ceux de PhilRoussillon en début de sujet :108: J'ai bien essayé de le faire vite fait sur mon exemple, mais j'ai bouffé tous les contours des lettres en remplissant. Comme je voulais être rapide dans ma réponse j'ai laissé tombé.

Link to comment
Share on other sites

paroles de geek :

le suffixe de 'root-domain' ".com" est synonyme de 'commercial' (même mot en Anglais et en Français)

son utilisation pour le commerce sur Internet en fait le plus connu, bien que, entre nous, un ".org" ('organisation', comme dans ONG) serait plus adapté

si on modifie l'écusson, puisque c'est la volonté d'en haut, je pense que je préférerai pour des raisons idéologiques, et logiques aussi, porter un emblème "WEBARCHER" plutôt que "webarcherie.com" qui fait vachement trop pube :bhaoui..:

voila, c'était en passant...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux...

Qu'est-ce que t'as pas compris ..... ???? :rolleyes:

Moi j'ai fais une suggestion, mais je suis débordé de taff en ce moment, donc si quelqu'un pouvait concrétiser mon idée :

Faire une évolution de l'archerie (un peu comme le dessin de l'évolmution de l'homme selon Darwin), un petit bonhomme de type préhisto en train de tirer à l'arc, un médiévaleux faisant de même et un autre plus moderne et pourquoi pas avec des roulettes qui se succederaient. Ainsi représentant l'évolution de l'archerie et donc des différents courant de WA.

La forme de l'écusson je pense à un blason, avec marqué en haut Webarcher (pour moi mettre l'adresse n'est pas nécessaire car ceux qui le porte connaissent l'adresse).

Donc voici mon idée.....

A Bientôt.

Inqui :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...