Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

:oups: pour le coup, j'en deviens d'accord avec Idariel..

je viens de Googl-er 'webarcher'

j'ai reçu deux liens vers ici (jusque là, ça va....)

deux autres vers un thread d'Archasse à propos du Trièves... (on ne s'éloigne pas trop)

et un vers 'Webarcher V1.0b' , destiené à 'create Konqueror war archives from Safari webarchives' :bhaoui..: no comprendo, mais bon, c'est déposé

néanmoins, je pense que personne n'aurait la malveillance mercantile de prétendre qu'un utilisateur de WebArcherie ne peut être appelé 'Webarcher'

et puis d'abord, c'est pas moi qui ai décidé de changer, alors dépatouillez vous

mais j'aime bien le logo proposé par MicMac pour les raisons citées plus haut,

surtout le 4 et l' 7

voila

message personnel : JMG, tu crois que je vais me casser la vue à BRODER mon pseudo alors que j'ai déjà du mal à COUDRE l'écusson ? :mad2:

PS

je ne sais pas jusques à quand vous avez décidé de faire durer le processus de recherche, mais si ça peut attendre l'été, je peux mettre ma graphiste de fille sur le coup, avec sa Wacom toute neuve ^_^

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

message personnel : JMG, tu crois que je vais me casser la vue à BRODER mon pseudo alors que j'ai déjà du mal à COUDRE l'écusson ? :mad2:

tu est sur que c'est la vue que tu va te casser :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Encore une modif, j'ai essayé de "ramasser" l'archer, plus sur l'avant, plus dans sa flèche, ancrage plus haut, dans une attitude plus "chasse"...

Moi je trouve cet écusson sympa !!

Il change des écussons ronds ou carrés que l'on peut voir partout. Cela rajoute une petite touche originale de l'avoir mis sous forme de flèche !!

Link to comment
Share on other sites

Toujours une préférence pour celui d'Idariel qui synthétise les différentes formes de tir : médiéval (la tour), parcours (l'arbre), sur cible (la cible) et a une forme originale :29: .

Le projet Micmac n° 4 rappelle notre logo actuel et me plait bien aussi, juste que je le trouve trop ciblé médiéval :bhaoui..: .

J'avoue que me suis un peu senti perdu à voir tous les projets et ai un peu laché ce sujet.

Certains dessins semblant avoir bonne presse, ne serait-il pas temps de faire un choix et de le peaufiner :whistling: ?.

Link to comment
Share on other sites

:oups: Désolé, je fais mon retour depuis quelques temps sur ce forum, et n'ayant pas lus les 50 pages de suggestion je vais peut être répéter une idée déja donné, bref, soyez indulgents !!!Ma proposition est la suivante : Pourquoi ne pas faire le rapprochement entre la pointe de la fleche et le pointeur de la souris ???

Par contre niveau imagination et créativité, je suis le dernier, alors c'est juste un proposition visant a aider un des nombreux esprits créatifs de ce forum !! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...