Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

essai410.jpg

:24: Juste petit détail : ne dessiner que 5 zones sur la cible pour le styliser un peu plus et pour moi ce sera parfait :29:

  • Un arbre figurant les disciplines nature,
  • une tour pour le médiéval,
  • une cible pour le tir moderne,
  • pour les préhistos je vois la forme de l'écusson qui rappelle une pointe silex.
  • une couleur qui tranche pour attirer l'oeil

De tous les modèles présentés, c'est celui que je préfère :wub:

En tous cas :topmerci: à tous les artistes qui se creusent les méninges :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à donner un avis sur celui d'Idariel. Bon allez je me lance........ Il fait trop scolaire, de loin on dirait un logo de centre aéré......ou de centre de vacances...

Suis vache quand même. 1000000 pardons Isa.

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

de "point bourdon", comme pour les draps et les taies d'oreiller : 'point bourdon ou jour vénitien ?"

je vais chipoter (parce que je sais broder eh oui !) pour faire le tour de l'écusson il vaut mieux un feston!

je partage l'avis de cécile sur les couleurs trop pastel. On pourrait peut-être styliser un peu plus l'arbre.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan. L'arbre me fait penser à un chou-fleur, il faudrait décoller un peu la tête du corps de l'archer, enlever la tour et pas de cible, l'archer se suffit à lui-même.

Bien sur ce sont mes gouts personnels, mais je préfère les écussons sobres à ceux ou on veut tout caser à tout prix.

Link to comment
Share on other sites

Mon choix perso c'est plutôt celui de droite :29: :29: :29:

Toi, tu n'aimes pas les tulipes ^_^

Blanc sur le fond blanc de l'écran c'est un peu fade mais il faut imaginer tous les écussons présentés sur ce sujet sur des vestes de tir qui sont en général de couleur kaki uni, camouflage ou couleur sable.

D'autres version, en bleu Idariel ou en vert et noir comme celui des Archers Bitterrois qui a toujours été mon préféré:

flecherondearcherbleu30un3.jpgflecherondearchervert30hf5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...