Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

on peut avoir tout et n'importe quoi comme forme...

le prix sera en fonction de, tout simplement...( et on a pas encore discuté de ça avec le futur brodeur), avec l'ancien (le premier, il faisait de la découpe laser, j'avais vu un exemple de marguerite carrement)

pour l'instant le sujet est libre et sans contrainte si ce n'est ce que certains ont déjà dit...

il faudra que ce nouvel ecusson arrive à faire la même chose que l'autre, fédérer et aider à se faire reconnaitre...

pour ma part, je travaille sur autre chose que le rond... :109:

Link to comment
Share on other sites

:angry: Je déments, ce cidre "Strongbow" n'est pas fameux. Et moi je n'aime pas trop la bière. Si on se mettait un peu au Chateauneuf du pape ?

Personne ne semble avoir d'avis sur mon projet (voir plus haut). J'ai été obligé de le faire sur Word car je suis en panne de scanner.

Link to comment
Share on other sites

:angry: Je déments, ce cidre "Strongbow" n'est pas fameux. Et moi je n'aime pas trop la bière. Si on se mettait un peu au Chateauneuf du pape ?

Personne ne semble avoir d'avis sur mon projet (voir plus haut). J'ai été obligé de le faire sur Word car je suis en panne de scanner.

ben ton logo me fait beaucoup penser a celui de la society of archer antiquaries... Au fait, ça y est j'en suis membre, me reste plus qu'a récupérer les CDs.

Il serait mieux avec la pointe vers le haut (plus dynamique a mon gout) mais alors il y aurait de serieux risques de confusion

Link to comment
Share on other sites

Perso, je verrais bien l'archer et la tour plus stylisés. ça rapelle l'ancien logo mais avec un graphisme plus "moderne" et plus lisible qui en plus sortirait mieux une fois brodé. Et webarcher à la verticale sur le coté, en traver ça nuit à la lisibilté de l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je verrais bien l'archer et la tour plus stylisés. ça rapelle l'ancien logo mais avec un graphisme plus "moderne" et plus lisible qui en plus sortirait mieux une fois brodé. Et webarcher à la verticale sur le coté, en traver ça nuit à la lisibilté de l'ensemble.

Tu as raison 'L'archer" doit être stylisé c'est pour celà que j'ai annoncé "une Idée"

Link to comment
Share on other sites

Çà y est, les propos négatifs deviennent plus rares et les idées commencent à arriver.

J'aime bien les deux (Nockset et Gery)

Gery: l'archer stylisé, "Webarcher" au dessus, l'adresse.com en police plus petite dessous et un filet bleu autour.

Nockset: l'adresse internet bien plate me gène, elle ne s'intègre pas dans la forme arrondie du visuel. Le "webarcher" par contre va bien, il sert de base au centaure.

Peux tu faire un essai en remplaçant l'engrenage par un cercle de même épaisseur et en plaçant l'adresse en arc de cercle au dessus du centaure ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...