Jump to content

3D european archery festival


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut aussi que tu rajoute Karen à ta liste, elle poste pas souvent mais elle maitrise très bien le long bow :23:

Ouaip :29:

Le sac est bouclé, la tente est prête, les arcs OK (j'ai quand même un doute, est-ce que 4 flèches pour moi longbow sera suffisant ?). J'ai enfin retrouvé le chargeur de l'appareil photo, donc le truc sera opérationnel pour le week-end. Eu Vérovera au téléphone pour confirmer que je la prend au passage... J'ai oublié quoi ?

CANDÉ....CANDÉ.....CANDÉ.....CANDÉ....CCCCAAAAAAANNNNNNNNNDDDDDDDDDDDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Définitivement trop long c't'attente

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

Ben, moi, j'ai eu la chance d'y être, et je suis désolée pour vous, les absents, mais c'était TROP BIEN !

Merci à toute l'organisation, aux bénévoles et tout ça !!

Je ne regrette aucunement le déplacement (lointain !)

Vraiment super ! L'an prochain, je re-signe !!

Link to comment
Share on other sites

Et voila,

Candé c'est fini pour cette année,

Un super week end,

Des archres sympa

J'espere que les parcours vous ont plus, il reste le demontage avec un peu de boulot

120 cibles à ranger

Oui, et comme vous ne les avez pas mises dans des endroits faciles à tirer, elles vont pas etre faciles à démonter :wacko:

Mais des beaux parcours, pas super simples, mais bon, je bats mon record et je passe les 500 alors le souvenir est encore plus beau.

Des rencontres très sympas avec des archers à l'accent ensoleillé et avec d'autres.... mais toujours avec une belle ambiance.

L'experience du 3DI, surprenant mais formateur, on ne voit pas les choses de la meme façon quand on a qu'une fleche à tirer. Et puis le coté spectacle du grand défis et des finales, c'est bien la preuve que les disciplines de parcours peuvent donner lieu à du vrai spectacle sportif.

Link to comment
Share on other sites

GreenArrow et moi y étions l'année dernière, nous y étions cette année, et l'année prochaine, le dernier week-end de juin est déjà bloqué !!!!

Excellent week-end : le parcours bleu était très agréable à tirer avec des mises en situation des fois cocasses (tirer le marcassin à collier à travers une ruine !) ; rencontres avec des archers venus d'ailleurs, forts sympatiques, et cette année, logistique repas plus adaptée aux nombres d'archers présents.

BRAVO, BRAVO, BRAVO :24: :24: :24:

Un grand merci à toute l'équipe d'organisation qui s'est donnée à fond.

A l'année prochaine

Marion

Link to comment
Share on other sites

ARRgghhh encore plus faché de ne pas avoir pu être des vôtre (tout ça a cause d'un quiproquos avec ma douce :mad2: )

ça avait l'air super, encore des photos, notament du Dragon, il a l'air super beau !!

Chris51 : Bravo mon z'ami : Phénix power :24: :29:

Vous avez les résultats ?

L'année prochaine j'en suis, hum...j'ai déja dis ça l'année derniére :107:

Link to comment
Share on other sites

.....

ça avait l'air super, encore des photos, notament du Dragon, il a l'air super beau !!

......

Le dragon était pas mal en effet, par contre, il faut bien savoir une chose avant de venir à Candé. Si c'est dans l'objectif de tirer des Arawaks, il faut faire partie des meilleurs, car sur les parcours, en dehors du petit tyranosaure et du tigre couché (par ailleurs, vraiment superbes) , elles étaient réservées aux finales. De mémoire, la majorité des cibles du parcours rouge étaient des McKenzie et puis un peu de SRT et Delta, mais c'etait un jeu de ciblerie plutot "classique", en bon état et bien mis en situation. Sur le demi parcours bleu du dimanche que j'ai tiré en 3DI, avec le tigre, il y avait une très belle mise en situation autour du plan d'eau et du chateau.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...